Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
beurk quel horreur c'te zic ...

garde ta musique insipide pour toi et tes oreilles mal affutées ...

belle ouverture d'esprit :mad:

ce n'est pas mon type de musique mais je ne juge pas pour autant les personnes qui apprécient, il n'y a pas de vérité absolue.

En tout cas cela me fait penser au concert de Page/Plant (ex led zep) lorsqu'ils s'étaient reformés pour un concert fabuleux avec un groupe égyptien.

Posté

Quel bel exemple de tolérance! I am a toujours été porteur d'un message de paix et de raison. Ce matin des textes comme demain c'est loin ou l'école du micro d'argent prennent tous leur sens.

Heureusement qu'on a autre chose que licence 4 et Sardou!

Posté

Bein Bravo pour ton premier message !

Je plussoie mes collègues; je n'aime pas le Rap mais "l'école du micro d'argent".... Tiens, tu ne vaux même pas le coup de continuer à écrire.

Je ne te souhaite pas la bienvenue. Oui je te tutoie car tu es irrespectueux.

Posté
Exclu dès le premier message! Waouh un champion celui là...

Bah tu sais un mec dont le premier mesage est de ce tonneau n'augure riend e bon pour la suite. A mon avis il s'intéresse à l'astro, comme moi à la conchyliculture groenlandaise...

Posté
Bah tu sais un mec dont le premier mesage est de ce tonneau n'augure riend e bon pour la suite. A mon avis il s'intéresse à l'astro, comme moi à la conchyliculture groenlandaise...

Qu'est-ce que tu as contre la conchyliculture groenlandaise ??? Intolérant ! :D

Bon, à part ça, pas des masses de fans de I am on dirait.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.