Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

juste un petit passage pour vous présenter ma seconde version de la Californie avec cette fois ci une petite corrections des défauts qui me gênaient un peu :rolleyes:

Comme les transitions entre les couleurs ainsi que la perte de certains détails par exemple. De plus j'ai réussi à retrouver la couleur que j'avais eu au départ lors d'un essai vite fait.

Bon par contre il y a toujours ces satanés bords noirs sur certaines étoiles mais je n'ai pas eu le courage de les traiter individuellement vu le nombre :confused:

Bref je ne sais pas trop ce que vous en penserez mais perso je la préfère, car plus "douce" comme plus "naturel" :)

Pour rappel

la première version

749b1cb416c1d6e7db80175b1336e540.620x0_q100_watermark.jpg

Et la nouvelle

b30c7396538de9387b2be4d1d4e9b459.620x0_q100_watermark.jpg

Ngc1499 - HaSho- California Nebula"]Ngc1499 - HaSho- California Nebula[/url]

Ah et puis ce coup-ci je n'ai pas rajouté d'aigrettes ;)

@+ et bonne soirée.

Vincent

Posté

Bonsoir,

J'en perds mon latin, elle est encore plus mieux :rolleyes: encore plus de finesse, de relief, de douceur, une vraie réussite, bravo :) . Le bleu est magnifique, pour les aigrettes on s'en passe bien ;)

Posté
Bonsoir,

J'en perds mon latin, elle est encore plus mieux :rolleyes: encore plus de finesse, de relief, de douceur, une vraie réussite, bravo :) . Le bleu est magnifique, pour les aigrettes on s'en passe bien ;)

Merci m'sieur :)

Oui le bleu est plus pechu j'ai d'ailleurs bien galèrer à le rendre comme ça.

Posté
je prefère ta 1ere version, plus contastée, les couleurs plus chaudes.

Ah bin j'aurais pas cru tiens.

C'est vrai qu'il y a moins de contraste, mais je trouve que ça fait moins "trafiqué".

Mais bon je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde et puis le but était de présenter quelque chose de différent ;)

Puis un peu de douceur en ce moment ça ne fait pas mal :confused:

Bref merci pour ton avis en tout cas :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.