Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

C'est entre les nuages, une fois n'est pas coutume que j'ai shooté ces quelques protus et ce sublime filament qui est en forme d’œil.

J'ai trouvé ce filament joli, avec un regard posé sur nos nouvelles poussières d'étoile.

Je ne sais pas si certains astram's avaient des proches dans ce drame. J'espère juste que ce petit post leurs apportera un peu de chaleurs.

Bon la qualité des images n'est pas top car j'ai dut m'armer de patience pour shooter entre les nuages qui défilaient au galop, mais ce n'était pas le but de ce post pour une fois.

Voilà...

Thierry

Le filament en forme d’œil (je sais c'est très imagé)

36520022x.png

les mosaïques de protus

70597091xx.png

740318xxx.png

Posté

Salut Thierry,

Merci pour ces images de notre Soleil de ce jour, ça permet de s'évader avec tout se qui se passe sur notre petite Terre.

Il y a en a certains humains (et encore est-ce que l'on peut encore les qualifier ainsi ...) que j’expédierais bien sur notre soleil, pour un voyage sans retour.

Posté

Merci Phil, oui si un petit rayon de Soleil peut redonner le moral, je veux bien prendre des clichés tout les jours alors....

Posté
:) oui Paul mais comme le temps vient de se dégager un peu j'ai refait une mosaïque de ce sublime filament... à suivre sur le post
Posté (modifié)

69834598fg.png

Voilà la Mosaïque de 5 images du filament en forme d’œil.

Modifié par TILOUNE
petite retouche
Posté

Salut Thiérry.

Elle est bien ta retouche!

Pas beaucoup de soleil actuellement dans le 28, patientes,les conditions d'observation vont s'améliorer.

Ici le soleil est présent mais la Tramontane souffle!

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.