Aller au contenu

Avec un an de retard

astro13

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous les Webastronautes,

voilà ca fait bientôt un ans que je suis sur WA enfin pas tout a fait non plus :be: avec quelques mois d'avance :) ; j'avais pas penser a me présenter au début mais je trouve qu'il est très bien de le faire, mais je n'osait pas étant donné que ca faisait un bon bout de temps que j'aurai du la faire :lol: ; et puis le monde est fou, les astrams encore plus :lol:, voilà je me présente plus en détails dans ce topic :be: .

Prénom : Florian

J'habite dans les Alpes Maritimes pas très loin de Nice, si vous voulez faire une rencontre ca serait bien :be:

Bientôt 16 ans au mois de novembre,

J'ai eu un 130/900, oculaires basique: 10mm et 25mm, j'ai acheté un filtre solaire que je n'ai toujours pas utilisé :be:, j'envisage un autre oculaire prochainement...

Je fais pas de photos astro réellement, je fais des videos de la lune et de ses cratère avec un compact et j'essaye d'en tirer un bon compromis,

je suis devenu un fana du ciel profond vraiment...

Et ensuite je ne sais trop quoi dire avez vous des questions les enfants? :be:

Posté

et bien bienvenue florian

j'espere que tu trouveras ce forum exellent (meme si tu t'en est deja rendu compte ):D :D

a+ tintoun

Posté

bienvenu a toi (tu en as mis du temps pour te présenter lol :p :p :p )

A+

Arnaud;)

Ps: superbe ton forum

Posté

Salut jeune ancien,

Dis-moi tu dois avoir de super sites d'observation dans le coin non ?

Qu'as-tu vu de sympa en ciel profond avec ton 130, ça m'intéresse !

Racontes moi ça dans le topic "observation" :)

Allé tchuss le nouveau déjà bien fidel.

Posté

Bonjour Astro13.

Je viens d'arriver sur WA alors je ne vais peut être pas te souhaiter la bienvenue :rolleyes:

Mais enchanté de faire ta connaissance ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.