Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je rencontre une grande difficulté, un échec total même (!) pour poster un CROA dans la rubrique concernée ...

Merci d'avance pour votre aide !

@+

Vincent

P.S : j'espère que celui-ci va passer !

Posté

Une fois le post tapé, je clique sur "soumettre nouvelle discution" ou "prévisualisation": rien ne se passait, et après une minute, page blanche !

Ceci trois fois de suite.

Et puis, finalement, sans que je n'ai rien fait de spécial, le post a été accepté.

???

L'informatique, c'est fantastique !

@+

Vincent

P.S : j'ultilise I.E. en bas-débit 56 k, chez Wanadoo/Orange

Posté

Bonjour!

Moi aussi ça me le fait. J'ai appris récement qu'un titre trop long pouvais être la cause de ce problème (comme l'a dit Créateur de bug), mais ça me l'a refait lorsque j'ai fais prévisulalisation de mon message sur "test->NASA". Mais quand je l'ai envoyé, ça a été!

Maintenant, je fais toujours un copier-coller sous word de mes longs messages avant de le poster. Mieux vaut prévenir ... ^^

Posté
(...)

Maintenant, je fais toujours un copier-coller sous word de mes longs messages avant de le poster. Mieux vaut prévenir ... ^^

Bonne initiative -.^

Mais cela serait mieux de faire le copier-coller dans le NotePad car MSWord à une gestion des caractères très ... "Spéciale" -> cela engendre vite des problèmes dans les bases de données comme il y a sur ce forum.

Enfin, bon, je dis ça comme ça... Je ne suis pas le taulier ici ^.^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.