Aller au contenu

hibou au 350D


Lilipucien

Messages recommandés

C'est marrant comme, la tête en bas, je l'imagine plus hibou que ET. Je me rend compte aussi que l'accumulation des étoiles lui donne des ailes... et un corps... Dommage, je l'ai pas visé sous un bon ciel, on doit certainement y voir plus facilement le hibou que le ET dégingandé de mon ciel val d'oisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant cet amas, c'est clair ^.^

J'en parlai justement dans notre club il y a un ou deux mois au sujet d'une liste d'objet pour les débutants en astro'photo'. Il convient parfaitement pour s'initier car il regroupe plusieurs caractéristiques appréciables, comme; un champ moyen, une facilité à débusquer, une localisation donnant du temps pour les shoots, un intéret morphologique, une luminosité facilitant les premiers pas en astro'photo', une colorimétrie spectaculaire (rarement vu de belles photos à ce sujet sur C4), etc.

Un très bon sujet, que cela soit à la webcam, à l'APN ou à autre chose; bien vu Epsi -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.