Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai passé dernierement 1 semaine a l'observatoire de saint Veran à 3000m d'altitude.

J'ai rencontré un problème matériel qui m'a fait perdre deux belles nuits, mon hub usb perdait les communications avec le matériel branché dessus de manière aléatoire des que la température descendait la nuit.

J'ai 5 prises usb à brancher, je n'ai pas d'autre solution que le hub. Quand je regarde sur internet je vois que les hub rencontrent des problèmes en dessous des 5°.

Je suppose que certains d'entre nous travaillent à des températures plus basse que ça.

Avez-vous rencontré ces problèmes? Et comment vous y avez remédier?

Merci!!

@+

Posté

Salut

dans mon observatoire ouvert à tous les vents et à l'humidité, j'ai ce problème

beaucoup moins depuis que, tous les deux ou trois mois je met un coup de bombe à contact sur les connections USB

c'est super efficace

Posté

Bonne idée!! Merci pour l'info je n'y avait pas pensé!

Je vais me procuré ça ! Toutes manière ça peu pas faire de mal!

Posté

Bonsoir, il est peu etre possible de fabriquer une boite en polystyrène pour isoler tout ça du froid et de l'humiditée, en faisant sortir tout les fils du meme coté,ça peu peu etre fonctionner.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.