Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis cette discussion un peu de loin, vu que je suis à Montpellier, mais j'ai bien envie de venir cette première réunion.

Je suis plutôt attiré par la partie optique.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut Eric

Tout le monde est la bienvenue ( bon au dela de 10 faudra rester debout hein ;) ).

Je voudrais pas te faire déplacé pour rien donc je te préviens qu'on est totalement novice et que ce sera juste la première réunion suivi d'une sortie.

Au plaisir de te voir .

Micka

Posté

Slt

Bon normalement je serai là, faut juste que je négocie avec madame :be: ... je te redirai

J'ai 2-3 trucs à faire moi donc ça va bien m'aller, j'espère qu'on aura un peu de beau temps par contre,, surtout que j'essaierai bien ton 400 aussi...

Par contre pour manger chacun se débrouille hein ?

Posté

Ont passe par roujan pour aller à fontès donc soit ont achète chacun sa gamelle soit ont se mettra d'accord pour que chacun apporte qq chose.

Le coin ou je veux vous enmenè on peu largement se faire un petit barbec si vous etes motivé et si qq1 peu le prendre dans la voiture.

Posté

oui, mais même moi qui suis pas bricoleur, je sais couper un fut et souder 4 pieds, puis y poser une grille ; je dis pas que c'est inintéressant, mais c'est pas vraiment le but que je recherche ; surtout qu'avec mon dob 254 et mon mak 127, la barre commence à monter.... :-)

Posté

Salut,

Nous pensons faire la réunion sur les coup de 15H puis si le temps est avec nous départ à 17h pour Fontès pour la soirée d'observation ( à 20 minutes de chez moi ou 1h si ont s'arrête au super u sur la route pour les provisions ;) ) donc arrivé à 18h à fontès pour la mise en place du matos.

Posté

Ouaip...surtout que la Lune va un peu faire ch*** la 1ere partie de soirée, jusqu'à minuit, heure à laquelle Jupiter arrivera d'ailleurs. Mais bon, ça va être sympa de se rencontrer et de voir ce qu'on peut faire ensemble.

Pour l'heure moi je préfère pas dire pile poil 15h, ça va peut-être être vers 16h je sais pas trop je verrai, je t'enverrai un sms si j'y pense quand je partirai de chez moi

Pour la bouffe moi je suis ok de s'arrêter sur la route

C'est qui le 4e dont tu parlais au début au fait ? Y'a moi, toi, Aredic et ??? Eric et Yin_Zhen se sont rajoutés après non ?

Posté
Ouaip...surtout que la Lune va un peu faire ch*** la 1ere partie de soirée, jusqu'à minuit, heure à laquelle Jupiter arrivera d'ailleurs. Mais bon, ça va être sympa de se rencontrer et de voir ce qu'on peut faire ensemble.

Pour l'heure moi je préfère pas dire pile poil 15h, ça va peut-être être vers 16h je sais pas trop je verrai, je t'enverrai un sms si j'y pense quand je partirai de chez moi

C'est qui le 4e dont tu parlais au début au fait ? Y'a moi, toi, Aredic et ??? Eric et Yin_Zhen se sont rajoutés après non ?

Pas de souci pour l'heure tkt pas ont se prend surtout pas là tête ;)

Arédic ( sure)

Yin Zhen ( à confirmer)

Eric ( je sais pas )

Toi ( sure)

Moi ( sure)

Kikiastro ( pas de news pour le moment.)

Posté

Ne tkt pas Jean je mettrais à jour ici les prochaines réunions.

La première sera surtout pour faire connaissance et discuter des fabrications possibles etc.....

Posté

Oui y a un des plan que j'ai récupéré dedans qui à l'air d'être trés trés bien fais pour les novice en bricolage.

La planche fais aussi partie du projet je te rassure ;)

Posté

Arédic ( sure)

Yin Zhen ( à confirmer)

Eric ( je sais pas )

Toi ( sure)

Moi ( sure)

Kikiastro ( sure)

Posté

Slt

Vous comptez faire des trucs ou juste discuter des futurs projets ? moi perso si on a le temps j'ai 2-3 choses à faire. J'ai mes haches à finir mais ça, ça va être chaud niveau temps, mais bon, je peux avancer, mon secondaire à régler complétement, un peu de détails divers...

Tu as une meuleuse ou une disqueuse ??? il faut que je lime des têtes de vis, j'ai pas eu le temps encore

J'en profite : il faut que je consolide mon anneau secondaire donc je cherche un cerclage métallique que je pourrai y mettre...si qqun à ça en stock dans un coin de son garage, je suis preneur. D'ailleurs faudrait recruter un soudeur, ça serait bien utile ça :p

Posté

Salut

Oui ont va discuter voir le matos de Aredic aussi pour voir la colim de son dob.

Oui si ont a le temps pourquoi pas ;) je dispose d'une disqueuse.

Ont verra ce que j'ai au garage si tu veux.

Pour la soudure j'ai commencé à m'entrainer un peu mais il me faut changer de masque car celui que j'ai je ne vois absolument rien.

Posté (modifié)

Pour la soudure j'ai commencé à m'entrainer un peu mais il me faut changer de masque car celui que j'ai je ne vois absolument rien.

Ah ouais pas pratique ça :be:

Pourquoi ? Tu as des soucis Aredic avec la collim ?

Modifié par wismerhill

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.