Aller au contenu

Webastro App: Joyeux Noël !


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ Grand CDB :god:

 

Tout d'abord, un sincère grand merci pour cette application tant attendue ! :)

 

L'interface est plutôt plaisante, j'adhère.

 

Après 2 jours d'utilisations, me viennent deux petites idées "d'amélioration" :

  • possibilité de recevoir des notifications lors de l'arrivée de MP
  • possibilité de recevoir des notifications pour les discussions où l'on a participé pour permettre un meilleur suivi

 

C'est tout ce que je vois pour le moment !

 

Et encore bravo :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours d'utilisations, me viennent deux petites idées "d'amélioration" :

  • possibilité de recevoir des notifications lors de l'arrivée de MP
  • possibilité de recevoir des notifications pour les discussions où l'on a participé pour permettre un meilleur suivi

 

C'est tout ce que je vois pour le moment !

 

Et encore bravo :1010:

 

Les fonctions utilisateur ne sont pas prévues pour l'instant, disons que c'est un cran de complexité et de prix au-dessus. Plus tard, peut-être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot CdB, seulement un petit reproche sur les teintes employées pour l'interface. Possiible de mettre un peu plus de contraste pour le texte par rapport au "fond" svp ? J'ai beau bidouiller les touches, j'ai l'impression de forcer l'accomodation de mes petites pupilles (bon, 46 balais en même temps, et toujours pas de lunettes... je sais :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de la version mobile du site web:

 

Désormais, l'ensemble du site web est doté d'une version compatible avec la navigation mobile, quelque soit votre terminal donc. Contrairement à ce que j'avais initialement prévu, j'ai finalement préféré adapter directement le site lui-même plutôt que le remplacer par une version html5 (web) de l'application mobile.

De cette manière, vous avez notamment toujours accès à 100% des fonctions du site, le menu de gauche étant trouvable via l'icône de menu à gauche.

 

En haut, vous avez une petite liste qui vous permet également de repasser sur la version "PC" du site si vous avez un affichage qui vous paraît assez grand pour tout afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nope. Je dois avouer que la procédure pour l'Apple Store était particulièrement fastidieuse. Mais l'application est partie en validation ce lundi. La durée moyenne de validation est de 9 jours, mais le Store ferme du 22 au 31 décembre, donc c'est pas assuré que la validation se fasse avant.

 

Donc c'est en cours, j'ai pas de date à donner, mais ça finira par arriver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de remarquer une chose, la géolocalisation se met automatiquement en route à chaque connexion sur l'appli (Moto X 2014, Android Marshmallow) :?:

(j'ai fouillé dans les divers réglages de paramètres, mais rien, le "GPS" se déclenche)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu rien à ce jour pour l'app Apple c'est vrai qu'il,sont exigeant sur Apple ont va pas s'en plaindre ;)

CDB aurais tu la possibilité de nous joindre le fichier ipa pour les tablettes ou phone jailbreak ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
non c'est juste que les types de chez apple sont tous partis chez android.... C'est tout !

 

😂 Ça doit être ca. Ils sont lent les nouveaux de chez Apple.

Modifié par Bibice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.