Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Excellente idée que cette appli! Bravo!

J'attends la version iPhone avec impatience!

Christophe

Posté

Faut pas etre préssé avec apple

J'ai demandé a CDB si il avait la possibilité de me faire passer le fichier ipa pour l'installer sur ma tablette JB mais pas de news :(

Posté

Si on fait une appli gratuite sans pubs, Apple prend tout son temps, et plus encore... ils n'aiment pas les applis gratuites sans pubs, c'est pas bon pour leur modèle économique.

Invité Wolfan
Posté
C'est pas de la tarte (tatin ;)).

Bonjour,

.......avec un petit verre de cidre (aux pommes) :D

C'est pas de la bière mais ça pétille quand même.

Bon ciel étoilement lunaire à toi

• 2 semaines plus tard...
Posté

07/03/2016 : toujours pas d'app dans l'AppStore d'Apple... mais bon, ça ne me gène pas car quoi que Createur de Bug fasse, elle ne sera pas compatible avec iOS 6... :cry:

Posté
Bonsoir a Tous

je viens de decouvrir l'appli !!! YES THANK !!!

tres pratique .

Bonne Soirée a Tous

Phil

D'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des remarques dessus (à part pour la disponibilité IOS :be:)

Posté

Non, pour le coup c'est pas totalement eux, c'est juste que je dois adapter / recoder 2/3 trucs pour l'App, et vu que j'ai un temps limité, ces derniers temps j'ai systématiquement fait passer le site avant en terme de progra.

• 5 semaines plus tard...
Posté
Vouiiii mais, euuh... Vous préférez quoi en premier, l'appli pour IOS ou la nouvelle version majeure de l'ensemble du site ? !shifty!

L'application IOS surtout si elle a des modifs par rapport à l'application Android, le site est déjà bien comme ça

Posté
Vouiiii mais, euuh... Vous préférez quoi en premier, l'appli pour IOS ou la nouvelle version majeure de l'ensemble du site ? !shifty!

L'ensemble du nouveau site !!!!

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.