Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai la configuration suivante Binoculaire + glaspath *1.6 dans adaptateur 31.75 vers 2 pouce dans le porte oculaire. L'adaptateur n'a que 1 mm de tirage et de ce fait le glaspath dépasse de l'adaptateur coté 2 pouces. Au bout de l'adaptateur j'ai un filetage pour visser un filtres en 2 pouces mais vu que le glasspath dépasse que dois je faire ? Utiliser un tube allonge 2 pouces mâle femelle ?

Dans le même ordre d'idée je vais essayer de mettre un réducteur de focale Antares devant ma camera, si ca ne marche pas je pourrais le revendre, en tout cas le prix n'est pas énorme. J'ai une camera ASI en sortie soit M42 ou en 31.75 avec un adaptateur fourni avec la camera qui va dans l'adaptateur 31.75/2 pouce évoqué plus haut.

Que doit je faire acheter le réducteur de focale en 31.75 et le visser sur la réduction M42/31.75 fournie avec la caméra ou alors prendre un réducteur en 2 pouces et le visser sur le filetage disponible en 2 pouces au bout de l'adaptateur 31.75/2 pouces qui va dans le porte oculaire ?

Merci de votre aide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.