Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tout le monde,

Voila nous allons prévoir des sortie dans l'hèrault Kikiastro et moi même pour des soirées observations.

Nous allons faire aussi notre propre carte SQM afin de trouver le meilleur ciel pas loin de chez nous.

Nous habitons à POUZOLLES ( entre Béziers et Pézenas).

Donc amateur d'observation voici nos premières dates :

Samedi 5 Décembre 2015, nous allons à Vieussan ( reporté au samedi suivant selon la météo ) :

657393sortie5dec.jpg

Sorties sans dates :

Roqueredonde :

mini_221265roqueredonde.jpg

Les futurs Week End aussi :

Barcelonnette

mini_604282Barcellonnette.jpg

Plateau de Beille

mini_721667plateaudebeille.jpg

Voila pour le moment c'est tout.

Pour les intéressés n'hésitez pas vous êtes la bienvenue.

Modifié par yaggO
Posté

Oui aujourd'hui et vendredi peu etre que le temps sera bon.

Mais perso hors we c'est mort pour moi ( et ce samedi matin ma femme travail)

Posté

Lol Wismerhill regarde un poste un peu plus haut c'est à coté de roqueredonde ;) donc prévu des que le ciel et des notre.

Si tu veux Kikiastro y va ce soir si tu veux que je te mette en contact direct avec lui je peu lui demander.

Posté

Bon le temps semble incertain pour les prochain WE.

Donc je pense que la prochaine sortie se fera malheureusement pas avant 2016

Posté

Bon le temps semble incertain pour les prochain WE.

Donc je pense que la prochaine sortie se fera malheureusement pas avant 2016

Posté

Salut les héraultais !

Je suis sur Le Crès, si d'aventures vous envisagez une sortie dans le secteur sud Lac Salagou (Pezenes les mines....etc) ça m'intéresse ! ;)

Posté

Oui salagou c'est envisageable nous y avons déjà pensé.

Suis le premier poste que je mettrais des mise a jour vis a vis des dates de nos sorties, toujours repoussé au we suivant si le temps ne nous le permet pas.

Pour le moment prochaine sortie à Vieussan début 2016.

• 4 semaines plus tard...
Posté

Ce samedi 16 janvier 2016

Sortie à Fontès pour ceux que ça intéresse si me temps est avec nous.

Micka

• 1 mois plus tard...
Posté

Bon on va essayé de prévoir une sortie malgré le temps qui sait peu etre que cette fois ci ca sera en notre faveur ;)

Samedi 5 mars sortie prévu pour roqueredonde si le beau temps et de retour et si il n'y a pas de vent.

Pour ma part j'espère y être pour 16h pour tout mettre en place et profité d'une fin d'aprés midi pour quelques activitées en attendant la nuit ( tir a la carabine, pilotage drone elico, prepa du barbec ).

Voilou a vous de voir maintenant

++ Micka

Posté

Slt

Bon je vous avoue que pour l'instant, je suis parti pour aller plutôt à Fontes, il va faire meilleur en température, meilleur en temps, pas franchement de vent prévu (c'est plus mon copain le vent !!!)...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.