Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon le vent se confirme sur météociel et s'infirme sur météoblue...je pense que je verrai samedi après-midi comment ça se passe. Il y a quand même très peu de chances que je bouge jusqu'à Roqueredonde hein, je préfère garder ça pour un jour où je serai sûr de mon coup donc pour moi, si le vent se calme, j'irai plutôt à Fontes au même endroit que la dernière fois

Posté

que çe soit Roqueredonde ou fontes je tenterais pas franchement je continuerai à bosser dans mon grenier et le soir sur le scope ;)

Posté

bon, je pense rester chez moi ; la météo est pas très optimiste ; si toutefois ça se dégageait, je posterai ici,

alain

Posté

ils ont peu etre une sortie çe samedi, selon le temps je passerais les voirs mais j'apporte rien je resterais pas longtemps.

mais au vu de la météo ca m'etonnerais

Posté

stay tuned ; ici ; au fête, vous êtes les bienvenus chez moi, en agde, aux heures et dates qui vous plaisent, et pourquoi ,pas ce we ! ne serait-ce que pour boire un coup ; bienvenue mes amis !

Posté (modifié)

Bon alors ce samedi, ça a l'air bon cette fois, beau temps, pas trop de vent, pas trop froid et pas de Lune

Vous êtes partant ou pas ? Yaggo avait dit non mais les autres ? On retourne à Fontes ? Ou alors je vais à ALBE c'est la nuit des étoiles mais bon le public, ça me fait tjrs un peu peur....

Modifié par wismerhill
Posté

ba pour aller à ALBE vaut mieux les prévenir avant je pense ( si vous voulez poser le matos).

mais je leur en parle demain mais deja je peu dire que kiki ne sera pas là non plus car il participe à la nuit des étoiles. mais j'en parle à Alain et Guillaume.

le mieux serais ALBE selon moi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.