Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le sport peut parfois être très dangereux !

dailymotion.com/video/ ...vitaly-sitnikov-coupe-a-la-gorge-par-un-patin_sport

J'ai cliqué et dès que j'ai vu apparaître l'URL, j'ai fermé l'onglet !

Dans le même genre, il y a aussi une femme coupée en deux par un train, puis il y a l'homme grillé vivant par un caténaire mais je ne mets pas les liens...

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
Dans le même genre, il y a aussi une femme coupée en deux par un train, puis il y a l'homme grillé vivant par un caténaire mais je ne mets pas les liens...

Oui mais au moins le hockeyeur a survécu. Le sport c'est parfois gore, fractures ouvertes, chair déchirée par des crampons, rotules ou autres qui tournent, ... si on veut que ça saigne suffit de pratiquer quelques années et on a vite sa dose d'horreur. Parfois je me demande comment j'ai fait pour jamais être sérieusement blessé. Je suis goal au foot, le max que j'ai eut c'est des doigts retournés, une plaisanterie par rapport à certaines blessures que j'ai vu.

Posté
Oui mais au moins le hockeyeur a survécu. Le sport c'est parfois gore, fractures ouvertes, chair déchirée par des crampons, rotules ou autres qui tournent, ... si on veut que ça saigne suffit de pratiquer quelques années et on a vite sa dose d'horreur. Parfois je me demande comment j'ai fait pour jamais être sérieusement blessé. Je suis goal au foot, le max que j'ai eut c'est des doigts retournés, une plaisanterie par rapport à certaines blessures que j'ai vu.

pareil en BTP.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.