Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour suite de mes tableaux mais j'ai accroché celui d'Octobre à Novembre car il n'a fait beau que 3 jours.

Merci pour votre fidélité :) et surprise pour la fin d'année;)

Toujours avec la merveilleuse petite Lunt35:wub: qui aura chauffé toute l'année:be:

Thierry

Octobre le 01. 25 et 27 (oui c'est tout)

Novembre le: 01.03.05.078.08.09.10.13.15.21.22.23.27.28

327075planchemoisnov.jpg

Posté

Merci Christian et Martina. Oui le soleil ne joue pas toujours le jeu mais c'est comme pour le ciel profond Christian parfois on déniche une belle pépite. Et comme il est en perpétuel activité on ne sait jamais sur quoi on va tomber ;)

Posté

Merci Phil . Oui octobre fut le mois le le pourrit de l'année. Mais je vous ferais un récapitulatif des jours de beau temps dans le 28 dans l'année ça reste impressionnant en fait .

Posté

Seulement 3 jours de beau temps en octobre :b:

Mais toujours la patate et au final un tableau bien rempli !

C'est toujours agréable de passer chez toi Thierry :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.