Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici le Soleil de ce matin 11h.

Bon la qualité est moyenne, je me suis fais une déchirure au plexus, alors pour me groller bah c'est pas la joie... mais comme le Soleil à souvent raison de moi, j'y suis allé.:D

Bref c'est musculaire ca va se remettre.

Temps bof bof car il y avait un petit voile laiteux.. qui se ressent sur les clichés :confused:

Mais bon ni vent et très peu de turbulence ( on ne va pas trop râler du coup)

Et toujours avec la petite Lunt35:wub:

Ca reste des protus bien discrètes mais bon elles m'émerveilles quand même lol il m'en faut peu pour être heureux.

Merci de votre visite:)

Thierry

65882794xx.png

411675xxx.png

40065439x.png

Posté

peu d'activité aujourd'hui !!!!!! T'es mieux à observer le soleil plutôt qu'être au boulot ( tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Posté
:)merci Jean Louis

:)merci Jean Pierre, non mauvaise manip au taf mais ca va passer;)

Tu bosses à Châteaudun,Thierry ?

Posté

Oui Lionel même si je préfère bosser dans une mauvaise ambiance qu'être coincé à le maison . Enfin bon la santé avant tout. Cela dit le soleil est calme .

Posté

Coucou :)

Prompt rétablissement Tiloune, avec du repos et quelques bisous réparateurs, ça devrait passer :D

Timide le Soleil aujourd'hui mais mignon :wub:

Posté

Belles images Thierry. Les protus sont petites, oui mais avais-tu le choix ...Doit faire sacrément chaud à la surface du soleil. Je crois l'avoir déja dit, mais ce qui manque c'est un peu l'échelle qui préciserait la taille des protus.

Posté
Bah oui pourquoi

Salut Thiérry.

Simple curiosité,tu n'es pas loin de chez toi,c'est cool !

Bon soleil à toi,ici,il brille et chauffe bien !

Jean Pierre.

Posté

Oui Max je vais essayer d'installer l'échelle à Colmic pour avoir notre petite terre a coté ;)

Oui Jean Pierre c'est pas loin :) ah le ciel se dégage je vais aller faire chauffer la petite Lunt

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.