Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

Une autre capture du 2 au matin toujours depuis ma cuisine:rolleyes:.

retournement de la caméra à 90° et capture en 1024 pour englober sur le même cliché Hipparchus et Albategnius

21339-1449147786.jpg"]21339-1449147786.jpg[/url]

Posté

Bravo Hervé, très belle prise, juste peut être éclaircir un peu !

Comme Eric, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris, gris...

Posté

Belle prise Hervé avec pas mal de détails. Comme dit William, traitement un peu sombre mais l'image est aussi un peu bruitée. J'aime bien la série de craterlets alignés, sur le bord gauche de ton image.

Posté

Merci les copains de votre visite et pour vos commentaires:)

Pour les parisiens il me semble avoir vu au bulletin météo que ça va s'améliorer dans le Nord car ici c'est la grisaille qui domine ... mais méfions-nous des présentatrices météo :rolleyes:

J'ai eu un peu la main lourde sur la "sombritude" du cliché (version NASA années 60 .... ;)) cliché qui est, comme l'a remarqué Max, un peu bruité.

hervé

Posté
Merci les copains de votre visite et pour vos commentaires:)

Pour les parisiens il me semble avoir vu au bulletin météo que ça va s'améliorer dans le Nord car ici c'est la grisaille qui domine ... mais méfions-nous des présentatrices météo :rolleyes:

J'ai eu un peu la main lourde sur la "sombritude" du cliché (version NASA années 60 .... ;)) cliché qui est, comme l'a remarqué Max, un peu bruité.

hervé

ça me rappelle des photos réalisées à l'époque de l'argentique par Georges Viscardi qui avait produit un superbe atlas de la Lune que je possède encore, mais qui malheureusement est dépassé sur la plan de la résolution des images.

Connais-tu cet Atlas remarquable ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.