Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut !

Et bien moi c'est BliX, 35ans, à la base c'est plutôt Blixavander depuis mes débuts sur le net, mais BliX ça fait plus court ^^

Je suis débutant dans l'astronomie amateur, je n'ai aucune base, mais bon je pense que ça viendra vite et comme vous me l'avez déjà conseillé sur le forum, les club d'astronomie c'est pas mal.

De plus il va falloir avec le SW 200/1000 sur une NEQ5 goto synscan. Pour le moment je n'ai pu me faire que la lune et quelques ballade dans le ciel étoilé (pour pas dire que j'ai pas trouvé ce que je cherchais ^^ et pas d'alim pour les moteurs). Mais bon j'suis dans le sud à moins d'un km de la mer, ça doit pas aider non plus..

Que dire sur moi sinon ?! La musique, bien entendu est très importante dans ma vie, j'écoute quasiment de tout, en ce moment je suis pas mal post-rock, un ptit retour sur le hiphop, un peu d'electro rock et d'indie. Après vous citer tous les styles et les groupes que j'écoute, ce serait bien trop long ^^'

J'mettrais rapidement en avant, à froid, The Residents, Godspeed, Silver Mt Zion, Eels, Liars, Cypress Hill...

Mon autre petite passion c'est le cinéma horrifique, c'est si bon d'avoir peur :)

Mes films de chevet son, L'exorciste, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, Dawn of the dead et Evil Dead. J'ai une petite faiblesse pour les films des 80's et les films de zombie.

Après je ne regarde pas que ça, gros fan de David Lynch et stanley kubrick aussi.

Sinon, au plus simple pour connaitre mes gouts => http://www.senscritique.com/BliX

J'vais peu être m'arrêter là pour pas faire un pavet à lire et on apprendra bien à se connaitre avec le temps sur le forum :)

A bientôt !

Modifié par BliX
Posté
Salut !

Et bien moi c'est BliX, 35ans, à la base c'est plutôt Blixavander depuis mes débuts sur le net, mais BliX ça fait plus court ^^

Salut Blixavander, alias BliX, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: