Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur mon Mac malgré la dernière MAJ, avec Pixinsight ouvert, si on ouvre une autre application, safari, mail ou autre, impossible d'ouvrir à nouveau les images de Pixinsight. La barre supérieure de Pixinsight s'affiche mais l'écran reste gris malgré les tentatives d'ouverture d'images.

Tout le gros travail d'assemblage de mosaïque perdu :cry:

C'est uniquement chez moi ?

Posté

Ca me fait penser à un programme qui rame parce que beaucoup sollicité et de ce fait il a du mal à s'afficher à la bascule entre programme.

Sur MAC est-ce qu'il y a un gestionnaire des tâches comme sous Windows ?

Posté

Donc, c'est un bug d'affichage. ça peut valoir le coup de remonter l'info aux développeurs.

Sinon, côté carte graphique, rien à signaler ? Je ne sais pas je ne fais que supputer !

Posté
Peut-être faire une mise à jour de ton pilote graphique ?

Me connaissant, c'est plutôt le pilote tout court qui serait à mettre à jour :comete:

Je vais regarder de ce coté mais pourquoi tous les programmes de traitement d'image fonctionnent normalement et pas Px ?

Un autre bug, en faisant "afficher toutes les fenêtres" à partit du dock, ça gèle Px, plus d'accès à la barre des taches, seule solution trouvée pour l'instant forcer à quitter avec le boulot perdu :(

Serais-je le seul sur le forum à utiliser Px sur Mac ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.