Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

La publicité du nouvel Ipad Pro tourne autour de l'astronomie.

La première est vue en ce moment dans les espaces publicitaires télévisuels français. *

"A8kz6NFJ2RI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"obnEaE7Fy14" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"1oJRzVqUBjI" via YouTube
Modifié par RIGEL33
Posté

Merci pour les liens :)

Moi perso j'aime pas mais alors pas du tout la première. Entre les objets qu'on sait pas ce que c'est, la nana qui regarde sous la voie lactée avec la luminosité réglée à fond, le gros plan sur la sorte d'ovule vert (mais qu'est ce qu'il vient fiche ici ?) et la fin avec les gros projecteurs qui n'empêchent pas de voir les aurores, c'est quand même du gros n'importe quoi niveau astronomie :D

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

whouuuaaaa !!! On n'en prends plein les mirettes dis-donc... merci Apple ...ah oui grand merci pour avoir contribué a montrer une vision de l'astronomie complément erroné.....mais la réalité est tout autres.

Encore des fausses images.....toujours et encore c'est pas l'astronomie, mais une bande d'ignare du ciel vont se l'acheter......ah oui les animaux parait-il ne lèvent jamais la tête au ciel, contrairement au hommes.

Mais je ne crois pas me tromper, en disant que l'être humain d'aujourd'hui a plus souvent la tête en bas que les animaux.

L'être humain est vraiment stupide.....

Bon ciel étoilement lunaire (sans Apple) à tous

Modifié par Wolfan
Posté

Faut tenter de voir le bon côté des choses... Ils incitent les gens à lever la tête au ciel !

A nous de montrer aux curieux qui viennent nous voir sur le terrain que ce n'est pas comme ça que ça marche ;)

Posté (modifié)

Merci Rigel pour le partage, quand j'ai vu la pub de l'Ipad la première fois, j'ai été tenté d'en parler ici car je la trouvais vraiment spectaculaire et c'est tellement rare de voir des images d'astro à la télé (jupi est juste wouahou). Tu as été plus prompte et surtout plus courageuse que moi de lancer le sujet :beer:

Modifié par teddelyon
Posté

C'est tellement rare de voir l'astronomie et l'observation mis en avant à la télé, et surtout dans la pub, qu'il me paraissait obligatoire de le signaler ici... d'autant que mon compagnon ne l'avait pas vu... je me suis dit que d'autres astrams devaient donc les ignorer aussi. Voilà le pourquoi du partage.

Et honnêtement, pas besoin de courage pour partager ici... chacun est libre de son ressenti et de son discours... la grande majorité des webastrams sont respectueux ;)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.