Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour hier pour mes 47 ans ....et oui déjà, j'ai espéré fort la belle protu.:be:

Bah le ciel s'est couvert:cry:

Du coup je me suis dit, si demain il y a un rayon de Soleil, je shoot:mad:

Heu il y avait un brouillard si épais ce matin que quand il s'est enfin sauvé, je n'ai pas fait attention de l'état du ciel qui était encore un peu granuleux pour mes acquisitions. Du coup coté map on va pas s'émouvoir, mais bon il y a un éjecta si fin et si mimi au 13mm qui j'ai pas résisté:wub:

Toujours avec miss Lunt35:wub: à 9h45 h.l

Puis bon on va pas dire qu'il s'enflamme en ce moment lui tsss vous croyez qu'il a prit froid?:b:

Voilà donc le résultat + que moins de mon travail du jour:confused:

Merci de votre visite:)

Thierry

mosaïque de 2 images

22874130x.png

surface bien triste

12589153xx.png

Posté

47 ans...oh le vieux !

Joyeux anniversaire Thierry :-)

Bien vu l'ejecta tout fin. Je constate que tu es un passionné de soleil. Elle marche bien ta lunt35.

Posté

Bah j'aime bien aussi la nuit hein mais généralement j'essaie de faite du nocturne avec lionel28 .... Puis je suis pas vieux loll

J'attends que les planètes soient du soir pour retenter un peu avec le 150 . Merci pour ta sympathique visite Max :)

Posté
Bah j'aime bien aussi la nuit hein mais généralement j'essaie de faite du nocturne avec lionel28 .... Puis je suis pas vieux loll

J'attends que les planètes soient du soir pour retenter un peu avec le 150 . Merci pour ta sympathique visite Max :)

Entre-nous...je suis plus âgé que toi mais faut pas le répéter aux autres ;)

Posté (modifié)

En effet. Ton sun est calme Thierry :)

c11-05-c2-464e177.jpg

"Professor Sunflower" ;)

Modifié par Invité
Posté

:) merci David , enfin bon il va bien nous degoter une protu de derriere les fagots:be: j'en suis certain même ;) il ne peut pâs nous bouder indefiniment:cry:

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.