Aller au contenu

Occulaire 4-5mm pour Dobson 250/1250. Explore Scientific ou Antares W70?

Messages recommandés

Posté

A 35€ je risque pas grand chose :)

Tu risques seulement de limiter les capacités et les qualités du Delos, c'est ce que nous voulons te dire. ;)

OK cette Barlow te dépannera, les sous toussa :rolleyes:, mais sois conscient qu'il faudra vraiment envisager une Barlow Televue à terme, ne serait-ce que parmi les 2 basiques déjà très bonnes (pas besoin non plus d'être obsédé par les Powermate en visuel). :cool:

Bon ciel à toi. :)

Posté
A 35€ je risque pas grand chose

Tu la revendras plus tard 25€ dans les PA, ça fera plaisir à quelqu'un qui veut débuter. ;)

A moins qu'elle soit vraiment bonne; ça arrive parfois chez GSO.

• 1 mois plus tard...
Posté

Désolé de prendre le sujet tardivement. La barlow orion shorty est une horreur, je n'ai pas de mot moins virulent. Je l'utilisé avec mon maxvision 16mm 68°. En passant à 8mm, le contraste était trop dégradé, inconfortable, mise au point difficile!. Mon oculaire 6 mm de moyenne gamme s'en sort au la main avec excellence.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.