Aller au contenu

Une dernière de Jupiter et Io

Maxastro

Messages recommandés

Aller, une petite dernière de la matinée du 8 décembre. La palnète a déja bien tournée et la GTR s'approche du bord ouest.

Barlow Televue 3x. Image à 100%.

30% des images traitées sous registax en appuyant l'effet sharp pour faire ressortir un peu mieux les nuances.

cliquer sur la miniature :

13523-1449684520.jpg

Maxime

Jolie jolie !

C'est quoi cet effet sharp dont tu parle ? Le "sharpned image" ?J'ai jamais touché à ce truc tiens, j sais pas ce que ca donne ni dans quel sens aller avec le pourcentage ^^

Elle à l'air d'être bien torturée la bande nord, sur mes images de ce matin ( de l'autre coté du limbe) on voit un beau décroché et ici elle fait des vagues ! Aller les adeptes faut s'y mettre y a plein de choses à voir !

Modifié par Vincent_BZH

Jolie jolie !

C'est quoi cet effet sharp dont tu parle ? Le "sharpned image" ?J'ai jamais touché à ce truc tiens, j sais pas ce que ca donne ni dans quel sens aller avec le pourcentage ^^

Le sharp en question est du contraste. Dans Registax au niveau des curseurs il y a denoise pour débruiter et sharp pour renforcer les écarts de teintes. L'image devient plus contrastée. Il m'arrive de monter jusqu'à 150.

Maxime

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.