Aller au contenu

Qu'est-ce que c'était ?

Invité Anonyme

Messages recommandés

Posté

Voir La Voix du Nord de dimanche et Aujourd'hui en France de ce jour...

A priori il s'agirait d'une météorite mais ils n'ont aucune confirmation.

Posté

Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... et je vois pas ce qu'ils pourraient attendre comme confirmation :lol:

Posté
Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... et je vois pas ce qu'ils pourraient attendre comme confirmation :lol:

Celle de Cyp...

A+

Posté

Tu crois que je vais écrire à ses revues de cirés jaunes ? Où il fait pô bô ? :D

Si j'écris, c'est dans La Provence, non mais :):):)

Par contre pour le signe divin, vous pouvez attendre mais lorsque vous l'aurez, vous ne vous poserez plus de questions :D:D:D:D

Cyp

Posté
Par contre pour le signe divin, vous pouvez attendre mais lorsque vous l'aurez, vous ne vous poserez plus de questions

S'il pleut des string léopard, c'est certain qu'il n'y aura aucune question sur la provenance :p

Posté

T'es sur que c'est une météorite ?

C'est beaucoup trop gros et ça fait trop de lumière, mais si il s'évapore dans l'atmosphère.

Je dirais plutot une comète, non, c'est pas possible non plus. Sinon, elle se serait écrasée sur ta tronche.

J'ai une idée, fait un sujet pour ça, tu auras peut-être plus de solutions à ce fénomène hyper méga étrange.

Posté

C'est une impression du au fait que la pause est très longue. Il y a sur la photo toutes les images superposées de la météorite lors de ça chite. Le diamètre de la tache blanche n'est pas représentative de la taille du bolide mais plutôt en raport avec sa luminosité qui a pu dépasser celle du Soleil.

Posté

ha oki dc sa a pas donné ça!! :(

dommage, enfin sa aurait un peut fait flipper tt le monde, menfin c'est trop beau :) :|

hihi

Posté
dites, le phénomène, il était censé être rapide ? Alors pourquoi les étoiles sont tournées come ça ? On dirait que la pose a duré toute la nuit :?

Effectivement, la pose a duré très longtemps... Cependant le passage du bolide fut relativement bref, mais très lumineux, "s'imprimant" fortement sur la pellicule.

A+

Posté

Je vois pas comment on aurait pu photografier la météorite autrement que par hazard. Cette image n'a rien de surprenant. Il me semble en avoir déjà vu de la sorte pour photografier une pluie d'étoiles filants.

Posté

La photo était une photo pour faire un filé d'étoiles. par chance le bolide est passé pendant la pose, c'est tout. Si on avait voulu photographier le bolide en l'appercevant, ça auriat été très difficile... il est déjà passé et on pourrait photographier que sa traînée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.