Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nouvelle sur ce forum et très récemment nouvelle en astronomie, je suis déjà passionnée . Je me suis d'abord inscrite à un club "Neptunion31" puis ici après avoir fait la démarche d'acheter un 150/750. J'ai un peu mis la charrue avant les boeufs, mais peu importe ça me convient. J'ai parcouru la section "débutant" et chopé tous les conseils des différents tutos.

Planètes, constellations ou étoiles, ne m'étaient pas étrangères ,mais je n'y connaissais rien en ciel profond que j'essaie d’appréhender depuis quelques mois.

Après la passion de l'alpinisme et de l'escalade. En région Midi Pyrénées que du bonheur... que ce soit côté français, andorran ou espagnol, un petit séjour aussi dans les alpes la retraite a sonné. :( .

Ce que j'aime ? la peinture, pas dans la délicatesse, j'aime travailler la matière, la lecture et surtout la nature, son silence et le bonheur qu'elle procure qu'il soit visuel, olfactif, ou auditif ... le silence quoi... :rolleyes: mais pas de lézard, je suis très conviviale lorsque je suis en bonne compagnie.

J'aime tous les animaux en général, mais j'ai une passion pour les chats, les miens, toujours entre 4 et 6 à la maison.

Voilà ne vous attendez pas à ce que je poste beaucoup, vu mes connaissances, je suis plutôt ici pour lire et apprendre ... et aussi apprendre à m'y retrouver sur ce site.

Voilà

Michèle

Posté

Bonjour Michèle, la Pyrénéenne, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Nouvelle sur ce forum et très récemment nouvelle en astronomie, je suis déjà passionnée. Je me suis d'abord inscrite à un club "Neptunion31" puis ici après avoir fait la démarche d'acheter un 150/750. J'ai un peu mis la charrue avant les bœufs, mais peu importe ça me convient.

Mais, au contraire Michèle : tu as fait la bonne démarche !... :be: :be: :be: