Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à toutes et à tous,

je vous avez parlé il y a quelques jours, de ma commande de Noël pour ma fille étudiante. Et bien le grand jour est arrivé !!! ce matin un transporteur nous a livré, mais vendredi Optique-Unterlinden m'avait prévenu de l'arrivée imminente du colis.

Premier abord c'est gros !!... ensuite après ouverture des cartons, l'optique est impressionnant (dobson skywatcher 300/1500 flextube) il est magnifique :wub::wub::wub: et ensuite ouverture de la commande des oculaires deux nagler de 20 et 13mm et un pentax 7mm, bon je n'y connais pas grand chose on verra à l'utilisation à priori c'est de la bombe ...j'ai suivi tous vos commentaires et conseils les concernants. Ma fille étant entre temps repartie sur Marseille pour ses études, je retourne la chercher Jeudi à 14h00 et bien vous savez quoi !!!... nous avons décidé ensemble de ne pas attendre Noël et dés jeudi soir si le temps le permet, à nous les zétoiles, galaxies, petits hommes verts et...... Catalina si on arrive à la trouver. Sur ce plan là, je crois que l'on va rire un peu, j'ai une carte du ciel stelvision qui tourne mais cela va être un peu comique pour s'y repérer ......!! mais tant pis, Paris ne s'est pas fait en trois jours et comme dit ma fille ce sera tout aussi passionnant de chercher que d'amirer ces beautés stellaires. Enfin je suis comme un gosse et il me tarde d'être jeudi soir. Merci à toutes et à tous ce site est génial, je n'arrête pas de découvrir toutes ses rubriques. je vous raconterez nos CROA :D:D qui seront bien modestes au début

Posté

Alors ça !!! Buzz a trouvé son frère jumeau et son flextube jumeau ;)

Vous allez vous éclater avec !!! C'est juste une remarque ou suggestion, une jupe est vraiment indispensable avec ce scope;)

Posté
Alors ça !!! Buzz a trouvé son frère jumeau et son flextube jumeau ;)