Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

L'année 2015 touchant à sa fin, voici une petite compilation de mes meilleures Jupiter au Maksutov 180. Très peu de chance de faire encore de beaux shoots en cette fin d'année bien compliquée coté météo.

cd1fbffe42b0aa526ebffa90dd0e0138.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-50_watermark_position-1_watermark_text-Copyright%20philippe%20Le%20hérissé.jpg

Bon ciel à tous pour 2016;)

Philippe

Posté

Bravo Phil, elles sont vraiment excellentes surtout avec un 180. Oui côté météo, c'est un remake de fin 2012 début 2013 des mois pourris de chez pourris et je pense que cela va continuer jusqu'à la fin de cette année !

Posté

Beau et instructif !:)

Oui bon Ok ... comme le fait remarquer Vincent il n'y a pas de GTR mais sur ta capture du 21 Février il semble y avoir l'ovale BA ...;)

hervé

Posté

Très belle planche Phillipe. J'aime plus particulièrement ta photo du 12 avril qui est super propre. Dommage qu'il n'y en ait aucune avec la GTR mais 2016 arrive !

Maxime

Posté
Et pas une seule avec la Gtr c'est dommage :confused:

Mais elles sont quand même bien belles tes juju bravo :)

Vincent

Merci vincent

Oui c'est pas de chance tu as raison. Il faut faire avec les contraintes météo sur Paris en Hivers et ça limite beaucoup les plages favorables pour imager.

Philippe

Posté
Bravo Phil, elles sont vraiment excellentes surtout avec un 180. Oui côté météo, c'est un remake de fin 2012 début 2013 des mois pourris de chez pourris et je pense que cela va continuer jusqu'à la fin de cette année !

Merci william

c'est pas gagné pour cette fin d'année coté météo. En plus le seeing est de plus en plus mauvais j'ai l'impression.

Philippe

Posté
Beau et instructif !:)

Oui bon Ok ... comme le fait remarquer Vincent il n'y a pas de GTR mais sur ta capture du 21 Février il semble y avoir l'ovale BA ...;)

hervé

Merci hervé

Posté
Très belle planche Phillipe. J'aime plus particulièrement ta photo du 12 avril qui est super propre. Dommage qu'il n'y en ait aucune avec la GTR mais 2016 arrive !

Maxime

Merci Maxime

j'espère bien que 2016 sera un bon cru, car le retour sur investissement du materiel est dramatique cette année sur Paris.

Philippe

Posté
Merci Maxime

j'espère bien que 2016 sera un bon cru, car le retour sur investissement du materiel est dramatique cette année sur Paris.

Philippe

Oui c'est vrai mais quand on aime on ne compte- pas ;)

Posté

Excellentes images au Mak 180, bravo Philippe ! Espérons que les conditions météos s'améliorent sur Paris début 2016 car, pour le moment c'est ... :cry:

Posté

Salut Philippe,

Une belle planche de Jupiter.

Espérons que 2016 soit une bonne saison pour la belle gazeuse (ensuite ça sera plus compliqué car elle perd de la hauteur chaque année).

Posté
Excellentes images au Mak 180, bravo Philippe ! Espérons que les conditions météos s'améliorent sur Paris début 2016 car, pour le moment c'est ... :cry:

Merci eric

Tu as raison, c'est trop déprimant cette météo.

Philippe

Posté
Salut Philippe,

Une belle planche de Jupiter.

Espérons que 2016 soit une bonne saison pour la belle gazeuse (ensuite ça sera plus compliqué car elle perd de la hauteur chaque année).

Merci. Reste plus qu'a se reconvertir pour le ciel profond. En plus j'ai de gros arbres, qui je pense, vont bien me gêner.:cry:

philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.