Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nouvelle image prise au 310 avec une barlow 2x, un filtre rouge et la QHY5L-II-m le 17 décembre. Seulement 10% de 1192 images traitées sous R6.

A vos critiques :)

cliquer sur la miniature :

13523-1450452319.jpg

Maxime

Posté

Alors on attend la suite !

De mon côté, grisaille, pluie, grisaille, pluie, grisaille, grisaille... Et parfois c'est dégagé en banlieue et couvert sur Paris, mon petit doigt me dit que la pollution n'est pas étrangère à cette situation ! J'attends quelques jours et je rentre tout le bazar à l'intérieur de l'appartement. D'habitude on a au moins 2 nuits de découvertes par mois mais là...

Posté
Alors on attend la suite !

De mon côté, grisaille, pluie, grisaille, pluie, grisaille, grisaille... Et parfois c'est dégagé en banlieue et couvert sur Paris, mon petit doigt me dit que la pollution n'est pas étrangère à cette situation ! J'attends quelques jours et je rentre tout le bazar à l'intérieur de l'appartement. D'habitude on a au moins 2 nuits de découvertes par mois mais là...

J'espère que les cieux te seront plus clément en 2016 car on était habitué à voir tes excellente images plus souvent.

On croise les doigts.

Chez moi dans l'Est il fait beau pour le moment.

Maxime

Posté

Trop cool ton Aristo !

Je l'avais imagé le 24 Juin dernier avec le C8 acheté un mois plus tôt, je l'avais capturer à la verticale (mode portrait) et je crois en résolution 1024

En mode "paysage" cela t'a permis de capturer un bout du Lac de la Mort dans l'angle inférieur droit ...

21339-1435211181.jpg"]21339-1435211181.jpg[/url]

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.