Aller au contenu

Petite question pour l'achat d'un téléscope sur astroshop...


antonio6655

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Depuis peu, je souhaite m’acheter le sky wather 150/750 sur le site d’astroshop ().

Mais voilà, en personne méfiante que je suis (si si c’est vrais), je me demandais si les télescope était garantie, dans le cas par exemple ou il arriverai, cassé ou défaillant, ou encor si on le casse.

Pour finir, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu des problèmes avec ce site.

Merci d’avance et à bientôt.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Juste un détail, mais de poids ...

 

J'ai acheté moi aussi un téléscope (une daube même ... mais bon, pour le prix je trouve que je n'ai pas de mauvais résultats en visuel à faible grossissement ...) en Allemagne.

 

Bref, quand je l'ai reçu et que j'ai vu ce que c'était, j'ai voulu le leur retourner et j'y ai renoncé à cause des frais de port ... Faut compter au moins 60 euros ... :confused:

 

Ça donne pas envie d'acheter à l'étranger ce genre de tarifs ...

 

Voila, maintenant c'est toi qui voit ... ;)

 

Bonne chance :)

QRV21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la garantie, je n'en sais rien mais QRV21 semble dire qu'il pouvait leur retourner le matériel en cas de problème. Après, je pense que si le scope arrive abîmé, il y a moyen de faire quelque chose.

 

Je ne voudrais pas t'influencer, parce que beaucoup commandent chez astroshop et sont satisfaits, au vu des prix.

Moi j'ai eu un souci de livraison :confused:. Quand j'ai commandé, mon scope n'était pas en stock, il devait l'être 2 semaines plus tard. Puis 2 semaines plus tard..... Finalement, c'est 2 mois et demi que j'ai attendu.

 

Faut pas non plus être trop exigeant, avec des prix pareils, pas étonnant que la logisitique soit un peu bancale ! C'est un sacrifice à faire. Je l'ai fait volontiers, étant débutante et ne voulant pas payer le prix fort sans savoir si tout ça me plairait à long terme.

 

Un dilemme de plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.