Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello je suohaite enregistrer une EP d'une monture

J'ai un soucis

j'ai de petite camera

1 lodstar

1 DMK

avec maximdl : je peut "logguer" la lodstar mais la fenêtre de visu de l’étoile ne fait que 32pix² et immanquablement au bout de quelques minute, elle fini par en sortir.. Il y a un bug qui fait que je ne peu pas changer la taille de la fenêtre, bien que l'option soie disponible, j'ai beau mettre 128²px, ça reste invariablement en 32²

avec PHD Guiding 1 ou 2

comprend pas comment ça marche, la aussi je dirai qu'il y des bug : j'ai beau désactiver le guidage, il essaye toujours de calibrer la monture (qui n'est pas reliée)

guidmaster : ne prend en charge ni lodstar ni la dmk

Iris : pareil

PErecorder : plante immédiatement au démarrage

K3CCDtool : je viens de le télécharger mais il me dit que la version d'essais est expirée

astrosnap pro : ne prend pas en charge

la je ne sais plus quoi faire

si vous avez des idées

Posté

Oui pempro essai gratuit.

PHD2 : tu débranches le st4 ou décoche le guidage arès la calibration. Pas besoin de recalibrer. Par contre il faut bien calibrer au départ pour avoir les axes de référence

Posté

PEMpro ne fonctionne qu'avec maximdl (ou skyx) si j'ai bien compris, il ne pilote pas lui même les cameras

je vais esayer

ok pour PHD et merci j'avais pas pigé qu'il etait indispensable de calibrer

Posté

a oui mais c'est bien sur ; EQalign !!! J'avais oublié qu'il existait celui ci.

bravo et merci

j'essaye ça des qu'il qu'il ya quelques étoiles

merci à tous pour vos suggestions en tout cas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.