Aller au contenu

Lune du 19-12-2015 au Strock + correcteur de Coma

CDLC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Première photo faite avec mon Strock T200 et sa nouvelle cage de secondaire intégrant un Correcteur de Coma Baader RCC + diviseur optique.

3 photos de 1/500e de seconde à 200ISO faites avec un Canon EOS450D défiltré partiel.

Export par Digital Photo Professional (Canon), et montage fait sous Paint-Shop Pro.

Mise au point faite "au jugé". Entraînement fait sur table équatoriale toujours en cours de mise au point. Ce n'est pas parfait, mais juste pour le plaisir!

25696-1450612389.jpg

Christophe

La même, mais avec des couleurs corrigées! Et oui, je pensais que la balance des blancs corrigée (et prise en compte) par Digital Photo Professional, mais en fait, non...

Les photos ont été prises depuis mon balcon, pas mal de turbulences et quelques rafales de vent. Mais je suis content du résultat... Je ne regrette donc pas l’investissement pour le correcteur de Coma.

25696-1450628181.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.