Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à vous tous,

ca y est depuis bien longtemps l'astronomie m'appelle de myriades de découvertes...à l'aube d'un cap de vie, je viens essayer d'entrer dans ce monde qui m'apparait merveilleux de bien des façons!

je souhaite m'initier avec vos conseils judicieux pour apprendre, comprendre et se donner tout le plaisir de cette belle activité, passionnante.. et m'en faire par la suite La passion...telle que je vous la vois partager entre vous!!

bien sûr , je débute...du début:D...me suis procuré multples ouvrages simples pour allumer mes ampoules de la compréhension:b:, je ne manquerais pas de me tourner vers vous pour orienter celle-ci et m'outiller correctement et judicieusement,, à bientôt de vous lire,fred;)

Posté
bonjour à vous tous,

ca y est depuis bien longtemps l'astronomie m'appelle de myriades de découvertes...à l'aube d'un cap de vie, je viens essayer d'entrer dans ce monde qui m'apparait merveilleux de bien des façons!

je souhaite m'initier avec vos conseils judicieux pour apprendre, comprendre et se donner tout le plaisir de cette belle activité, passionnante.. et m'en faire par la suite La passion...telle que je vous la vois partager entre vous!!

bien sûr , je débute...du début:D...me suis procuré multples ouvrages simples pour allumer mes ampoules de la compréhension:b:, je ne manquerais pas de me tourner vers vous pour orienter celle-ci et m'outiller correctement et judicieusement,, à bientôt de vous lire, fred ;)

Bonjour Frédéric, le Réunionnais, :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

Puisque tu nous nous indiques être "un débutant du début" ;) , je vais t'indiquer quatre liens Internet que je te conseille de consulter très régulièrement (afin que tu en saches davantage sur les "choses du ciel" c'est à dire certes l'astronomie, mais également l'astronautique ;) ) :