Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

présentation rapide ... je débute ... souvent....

lieu dep65

visuel dob 305 1500 sw basique

photo heq5 ed80

mes constats actuels:

visuel avec dob : c'est le pied, juste une question, dans mon prochain sujet ...

sinon vive le zoom baader et les hyperions 5 et 8 ( Bague d'extension 28mm j'suis pas fan) et le chariot pour aller dans le jardin ou les nuits sont noires ... vive la cambrouze .... j'suis opérationnel en 3 min, ca c'est le plus important avec le dob tjs a t° sous le hangar .... du coup il sort plusieurs fois par semaine ...

les modifs du 2aire bricolage vis Bob knobs et rondelle acier... ( cf gogol améliorer la collimation d'une araignée Orion/Skywatcher...) super ...

photo, je débute eos 450d non défiltré ( faudra non ?)

heq5 avec new viseur sw : ca c'est le pied si on a un niveau a bulle sur le viseur ... mise en station au poil en 2 min ... + de 120s sans dérapage ( c'est correct non ?)

je m'éclate avec iris et PS ...

un pc portable sur chariot avec batterie camping car ....

voila en gros ...

merci pour ttes les infos du site....

voila

Posté

Bonjour j65, le Pyrénéen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si ce n'est pas trop indiscret : pourrais-tu nous dire de quel coin des Hautes-Pyrénées tu es ? :?:Luz-Saint-Sauveur par exemple ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Posté

En dessous de Lannemezan, là ou y à rien ... pas même la lumière ... ici on s'éclaire avec des lampes à graisse d'ours ... c'est bon ça pour le CP ...

Posté
En dessous de Lannemezan, là ou y à rien ... pas même la lumière ... ici on s'éclaire avec des lampes à graisse d'ours ... c'est bon ça pour le CP ...

Moi, j'adore la garbure de Arras-en-Lavedan. :wub: :wub: :wub: L'as-tu déjà goûtée ? :?:

Posté

Bienvenue sur le forum J65 :)

photo, je débute eos 450d non défiltré ( faudra non ?)