Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

voila je retente apres avoir installe ascom et eqmode puis drivers eqtooth

je ne peu demarer eqmode que via eqtoolbox est-ce normale si j'ouvre via eqmode run il ne fais que un bref passage tout en clignotant sur le bureau

Posté

Donc si j'ai bien compris, tu marches quand toolbox lance avec ce n'est pas un problème il ne se passe rien quand stellarium eqmode est en run ça clignote toujours depuis cartes du ciel ascom ça devrait passer?

Patte.

Posté

bon alors je repecommence quand je clic sur eqmode_run la fenetre clignote est il ne m'est pas possible de connecter la monture

quand je fais par toolbox une premiere fentre s'affiche puis la fenetre eqmode et la je peut cliquer connecter

apres plusieurs Heures d'essais se probleme semble etre resolu clic eqmode_run attente 30 sec la fenetre s'ouvre.... (pour combien de temps)

je connecte eq6 puis stellarium ou carte du ciel et la pointage polaris ok direction deneb dans les choux total retour sur polaris ok.......

au SECOuuuuuuuuuur

papa noel viens a mon aide ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.