Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Wouahhhhhh comment veux tu que je ne te vénère pas !!! Tu es mon maître absolue .... Tu es tout simplement solaire . Merci pour ce partage .

Thierry

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi . :)

Posté

JP, c'est simplement hallucinant ! :wub:

En partant du haut colonne de gauche, la 3eme... j'y vois nettement un visage un peu simiesque.

J'adorerais la faire imprimer sur toile!

Ce serait pensable (??? :rolleyes: ) que tu acceptes de me passer l'image HD (sans la terre mais avec ta signature "copyright par exemple ) pour que je me commande un tirage?

Toutes ces images sont vraiment magnifiques, tant pour leur qualité que pour la beauté de notre étoile! Moi j'adore.

Jean-Marc.

Posté

Simplement les plus belles images de notre étoile

Le setup fait rêver mais le talent aussi :-)

Merci pour ce partage incroyable et somptueux.:wub:

Julien

Posté

impossible de passer sans laisser un message, même si ce n'est pas ma spécialité le solaire.

Mais là c'est époustouflant !!!!

La finesse et le réalisme de ces images est grandiose :)

Un grand bravo

Posté

Thierry , Dieter, Jean-Marc , captain, Magellan, Guillau ,Julien , Christophe , Yonafunu, Isérois merci pour vos commentaires sympas :)

En partant du haut colonne de gauche, la 3eme... j'y vois nettement un visage un peu simiesque.

J'adorerais la faire imprimer sur toile!

Ce serait pensable (??? :rolleyes: ) que tu acceptes de me passer l'image HD (sans la terre mais avec ta signature "copyright par exemple ) pour que je me commande un tirage?

.

Jean-Marc.

oui c'est " la Monkey Face" ;) pour l'image je devrais pouvoir te trouver çà , j'aimerais aussi la faire tirer voir ce que cela donne , tu me diras le rendu , contacte moi par MP ;)

2015 est un bon cru.

A laisser vieillir en cave ... Et comparer avec d'autres millésimes. ;)

c'était un bon Millésime , mais moins bon que les années précédentes ;) on voit bien que l'on se dirige vers le minimum années après années , Hélas!!!!

Posté

Merci Jean-Pierre de nous faire partager ces splendides images. Que le ciel te soit favorable pour la prochaine année ! Avec tous mes voeux.

Michel

Posté

Salut Jean-Pierre,

Tes images solaires sont des références et cette planche nous montre que tu es l'un des meilleur imageurs solaires sut notre petite planète.

Bravo pour ce tableau de chasse 2015 remarquable et magnifique. :wub:

Posté

Vindiou ça pourrait faire un superbe encart dans une revu ou un poster.

Bravo JP et bonne fête à toi (et aux autres aussi:be: et même à moi:))

Bonne nuit.

Luc

Posté

J'étais déjà tombé par terre quand j'ai regardé ta vidéo sur les image solaires et j'en suis toujours pas relevé ! C'est tout simplement magnifique et d'une grande finesse. Super Gérard.

Maxime

Posté
Absolument renversant c'est superbe!le niveau de détails est tellement fin qu'on pourrait hésiter avec une image faite au microscope!bravo!!!

c'est vrai que certaines images inversées ressemblent à qqs amibes prisent au Microscope électronique :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.