Aller au contenu

jupiter


Invité

Messages recommandés

voici 2 photos de jupiter que j'ai retouché avec jasc paint shop pro 7.0

le traitement est: une accentuation des détais avec un gamma

 

photo initiale:

 

jupitergf1.th.png

 

 

photo d'arrivée

 

jupigamma2pp0.th.png

 

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies... mais ça me démange très fort de leur faire un coup de black, white et ondelettes sous Iris ;)

Ce qui massacrerait complètement leur hyperréalisme, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies, tu les a capturées quand ? Parce que en ce moment, c'est plutôt -TRES- difficile de faire de belles images de juju tellement il est bas !

En tout cas je les trouve très douces, vraiment agréables bravo !

 

Edit : de façon générale, donne nous des indications de prises de vue (pour toi, ETX ou 115/900), quelle webcam, quelle exposition, combien d'images, ... enfin tout ce dont tu te souviens quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un film qui a été pris sur un téléscope de 83 cm de diamètre qui se situent en côtes de meuses pour la webcam je ne sais pas car on a fait que de la traiter et je l'ai encore retouché un peu pour obtenir ce résultat.

je crois que c'est une toucam pro 2 et 10 secondes de temps de pause

a+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tout de même ... donc avec un bon seeing et 83cm, effectivement en ce moment on doit pouvoir sortir ce genre d'images !

 

Il faudrait récupérer une vidéo de juju prise au printemps, disons fin mai, la période la plus prolifique sur le territoire semble t'il (bien que le mois de juillet ait aussi apporté son bon lot d'images) !

Avec le 83cm cela va sans dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tout de même ... donc avec un bon seeing et 83cm, effectivement en ce moment on doit pouvoir sortir ce genre d'images !

 

Il faudrait récupérer une vidéo de juju prise au printemps, disons fin mai, la période la plus prolifique sur le territoire semble t'il (bien que le mois de juillet ait aussi apporté son bon lot d'images) !

Avec le 83cm cela va sans dire !

 

en voici une de saturne:

 

saturne10gammawv5.th.png

 

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.