Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Rebonjour à tous

Merci de na pas tenir compte des précédents messages.

Canon 100D sur FSQ85, 6 images, monture manuelle, il manque des poses pour obtenir plus de détail, je pense qu'il faut du suivi impératif.

Turbulence présente, ce n'est pas encore l'image du siècle, mais il faut garder de l'espoir pour 2016 !!!

Stéphane.

une brute

525764IMG2083.jpg

807145Lune.jpg

410923Lune.jpg

Modifié par Phanou47
Posté

Bonjour Stéphane,

Déjà une chance de l'avoir comme cela hier soir.

Le 47 était mieux loti que le 33.

C'est un très bon début.:) J'ose même pas comparé avec ma 1ère.

Posté

Merci dudugaz pour ta réponse, ce n'est pas vraiment mon début en imagerie.

Mais avec cette lunette oui, il y a de la marge, quand je vois les résultats d'un certain Christian Arsidi sur le forum d'en face.

A+

Posté

Eh bien moi je trouve ta photo très réussie, fine peut-être pas encore ciselée mais la turbulence nous empâte les images. Ton image n'est pas cramée. Les nuances de gris sont réalistes et assez proche de ce qu'on observe à l'oeil nu, peut-être faut-il augmenter les teintes moyennes. Belle prise Stéphane.

Maxime

Posté

Avec du retard, merci bien maxastro pour tes compliments.

Pour la teinte, j'ai fait un essai, mais j'ai eu l'impression de perdre en finesse.

La prochaine fois, si le Piqué est meilleur.

Stephane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.