Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je souhaite commander sur le site explorescientific.fr. Est ce que quelqu'un à déjà commander dessus ? Quels sont les retours niveau fiabilité, délais, ... ?

Merci pour vos retour.

Posté

bonsoir , je crois que leur principal soucis est le stock disponible sur site internet , il est préférable de les contacter avant de passer commande car sinon tu pourrai avoir des délais d'attente peu souhaitable ,sinon si produit disponible aucun soucis ;)

Posté

J'ai commandé une fois sur ce site, c'était pour un oculaire, celui ci était noté en stock et j' ai dû le recevoir quelques jours après, rien a redire pour moi ;)

Posté

Tres serieux pour ma part , sauf une fois ou il y a rupture sur un oculaire que j'ai eu 3 mois plus tard ....par contre attention, il m'est arrivé de trouvé pour la meme rèf bien moins cher sur un autre site.....les prévenir car ils s'alignent....

Bon achats!!!!

Posté

Très bon retour pour moi aussi. J'ai pris un filtre UHC, Un 14mm en 82° et un 24mm en 68°.

Très rapide, emballage impeccable, contact mail facile.

Posté

Merci pour ces retours.

Commande passée, maintenant on va voir comment ça se passe. Normalement c'est bon pour le stock. Mais avec vos retours je ne m'inquiète pas.

Posté

Salut,

Pour ma part l'été dernier, j'ai profité de la remise accordé sur leur 25 mm 100° et je l'ai reçu 3 jours après, donc très content :)

J'attends la remise équivalente sur le 14 mm :be:

Posté

Genex pourrais-tu nous faire part de tes impressions sur le 8,8 mm en 82° ?

Bon c'est pas anodin, je pense que ça sera ma prochaine acquisition...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.