Aller au contenu

Question insolite

unilog

Messages recommandés

Posté
1minute 15 t'es mort :be: .

J'entend par mort: Ton coeur bas plus.

1 centieme de seconde dans l'espace tu chope un bon rhume.

Ce serait aussi bien monsieur l'astrologue que vous ne racontiez pas n'importe quoi sur des sujets "sérieux" merci...

Posté
des sujets "sérieux"

en même temps on discutait juste BD...

mais bon t'as raison, faut pas déconner avec Tintin & Milou !

Posté

Desole estonius mais ce je dit je l'ai peche dans sience et vie junior donc respect !!

Et pis m'apelle pas monsieur l'astrologue !!

(Y'a marque astrologue minable en haut !! )

[edit]Pour le centieme de seconde je rigolais.

Estonius, j'ai l'impression que tu es en train de me sacquer !!

D'abord tu dit que mes blague sont nul ( mais l'a tu compris ?? )

ensuite tu dit que je devrais pas raconter n'importe kawak quand tu ne connais pas mes source !!

Posté

Euh si je peux me permettre ?

Comment pourrait-il y avoir mésentente entre un astrologue minable et un courant d'air dans un trou noir ?:b::be:

(c'était la devinette du jour)

Posté
Euh si je peux me permettre ?

Comment pourrait-il y avoir mésentente entre un astrologue minable et un courant d'air dans un trou noir ?:b::be:

(c'était la devinette du jour)

Parce que c'est la rencontre fortuite d'un parapluie et d'une machine à coudre sur une table de vivisection :)

Posté
[si mésentente il y a, merci d'en discuter en privé.

Merci ! ;)

Parenthèse fermée]

Si justement j'ai posté ce message c'est pour eviter la mesentente ;);)

Sans rancune estonius ? :be:;):)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ravi de voir que a question passionne toujours les gens. On dirait bien que l'on est pas tous d'accord. Qui est déjà parti dans l'espace ? ah ah.

Ce qui m'a l'air très crédible c'est qu'il soit impossible de retenir de l'air dans ses poumons. Que ca éclate, déjà moins (les pressions et volumes gazeux restant limités dans l'organisme et l'élasticité des tissus étant tout de même assez grande).

Et je me pose sérieusement la question de l'influence du froid : dans le vide pas de convection donc les déperditions de températures doivent être sur le mode rayonnement avant tout (autant dire très faible).

Finalement le plus grand danger c'est surement les rayonnements cosmiques et pas du tout sur qu'on meure en quelques dixièmes de seconde. En fait le plus grand danger c'est surement l'ET qui essaye de vous tirer dessus pendant que vous tentez cette manoeuvre héroïque. Mais je reste persuadé que les auteurs de science fiction ont beaucoup réfléchi à leur sauce (enfin sauf dans le cas de Riddick bien sûr).

merci et a plus tard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.