Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous les amis du planétaire :D, c'est encore moi ce matin qui est tombé dans un trou de turbu très calme :break:

Alors, voici 2 petites Jupi avec le filtre Bleu et un air de Blues en musique de fond sur mon PC :

15122810042116139613858389.png

15122810042216139613858390.png

Et maintenant, une petite Mars avec le filtre Bleu toujours l'air de Blues en musique de fond sur le PC :

15122810071216139613858395.png

Franck :be:

ps : William, tu devrais essayer de mettre du Blues en musique de fond pendant que tu feras tes prochaines images planétaires ;) Je suis sure que tu auras un bon résultat avec ton C14 même si je sais que les Celestrons ne sont pas trop bons dans cette longueur d'onde

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck, belle série, tu est chanceux car moi ce matin une turbu de chien m'a empêché d'imager Jupi, je me suis contenté de l'observer à l'oculaire....

Jean-Christophe

Posté

Très belles images Franck, bien fines et détaillées dans les bandes. Satellites et ombre de Io qui se déplace sur la surface. Je trouve juste tes Juju un peu sombre. Coté Mars elle est vraiment bien mais je ne retrouve pas ce que Winjupos me montre à cette même heure (6H12).

Maxime

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.