Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous ,(je ne sais pas si je suis dans la section adéquate ? ) je reviens vers vous pour une petite question a propos d'une boutique , "ASTRONOMIE ESPACE OPTIQUE " situé a Bordeaux , quelqu'un a t'il déjà fait des achat via cette boutique ? merci pour vos avis .;)

bon ciel ,

Posté

ok merci pour ton avis , je me disais surtout que ce serais peut être mieux de faire travailler a proximité et puis surtout en cas de soucis ce n'est pas trop loin ;)

Posté

Bonjour Siléo,

Oui pour moi, pour le setup de mon fils, puis pour mon AP mach1 ... puis pour d'autres matos. Toujours très bien reçu par Joël Vallet et Laurent Vidoni. C'est le magasin d'astro le plus ancien du coin.

Posté

Mon C8 et pas mal d'autres choses , oculaires, bagues etc... viennent de chez eux, jamais de PB !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.