Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

535154_1114461181897522_5099187565666775584_n.jpg?oh=f5fdd03f967b90a7014f652af75c3497&oe=570CF1E1

À tous les astrams de France et de Navarre, je souhaite de bons cieux pour 2016.

L'astro est un plaisir simple, même s'il est un peu cher.

Mais il permet de prendre aussi conscience de notre place dans l'univers, de l'insignifiance de notre vie mais aussi de sa grandeur, c'est là toute la contradiction.

Pour 2016, personnellement, je souhaite que le traité de Paris soit pris au sérieux, que l'on commence vraiment à réflechir et à changer notre manière de consommer, et surtout, surtout que les hommes arrètent de s'entre tuer.

On peux rêver après tout non?:)

et vous que désirez-vous pour 2016?

Posté

Bonsoir,

Pour moi ce sera tout simplement que je finisse de remplir ma tirelire pour m'offrir mon 250.

Je ne fais que rêver de ca en ce moment...

Et du beau ciel bien étoilé bien evidement ^^

Posté
Pourrions nous aussi désirer une lutte acharnée contre la pollution lumineuse en cette année 2016?

Oh que oui !!!

D'ailleur, en éteignant l'éclairage dans certaine zone qui reste inutilement éclairer toute la nuit ainsi qu'en éteignant plus tôt par exemple les autres lampadaires, tout le monde y gagnerais. Que ce soit les astronomes pour le ciel, le peuple, les villes et l'état en facture d'électricité et bien sur la planète y trouverait également sont compte ;)

Posté (modifié)

Salut,

les priorités matérielles prenant malheureusement le pas sur notre passion commune (et quelque peu coûteuse...) , je souhaite tout le bonheur du monde à tous les chômeurs du forum! Et aux autres bien sûr!

On va en retrouver du taf!!!!!! On y CROA !

Bonnes fêtes à toutes et tous !!!!! ;)

Modifié par pas03410
Posté

Avec un peu d'avance une bonne année astronomique à tout le monde avec plein de belles observations dessins, photos, bref du bonheur étoilé...

Sinon, que dire d'autres comme souhait, celui sans doute partagé par tous d'un monde un peu plus apaisé que ces derniers temps...Mais là...non, non, pas de "mais"...Restons optimistes !

Astroamicalement à tous,

Gildas, non pas depuis la Réunion, mais depuis le Loiret...

Posté
Bonsoir,

Pour moi ce sera tout simplement que je finisse de remplir ma tirelire pour m'offrir mon 250.

Je ne fais que rêver de ca en ce moment...

Et du beau ciel bien étoilé bien evidement ^^

Toi aussi vouloir pepettes !

MONEY NEW YEAR !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.