Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'aime bien l'alarme en cri de Wookie !

Sinon... encore une étoile noire de la mort qui tue ... pfff, encore ...

Posté (modifié)
C'est bien pathétique tout ça.

Ah non hein j'ai exprès posté dans le topic positif :D

Hé bien moi je dis super :)

Ça ne me dérange pas du tout de voir 36 fois les mêmes engins spatiaux :)

Les vrais, bien filmés avec une chouette musique et tout et tout...

Que demande le peuple :) ?

C'est bien mieux que le pauvre dessin animé Clone War ou qu'une histoire que je m'amuserais à faire dans ma chambre avec des jouets en plastique achetés une fortune ;)

En plus l'étoile de la mort je l'aime bien car elle me rappelle une radio hyper années 70 que j'avais étant petit :)

Youhou vive Internet je viens de la retrouver en image là :wub:

13403-1460112259.jpg

Punaise juste en tapant "radio boule" :o

On ne voit pas bien là mais en fait elle a 2 yeux :)

Un pour le son l'autre pour la recherche de stations :)

(Dont les fréquences sont indiquées sur le long du bord du cercle noir dans le creux :))

Là vue du dessus :)

13403-1460112720.jpg

En revanche le fil blanc ne me dit rien (écouteurs ou antenne...)

Oui pour en revenir au débat : je trouve plus intéressant de regarder plusieurs films présentant les mêmes personnages ou vaisseaux spatiaux récurrents mêmes s'ils se ressemblent plutôt que de regarder sans cesse le même film.

Modifié par yui
Posté
J'aime bien l'alarme en cri de Wookie !

Sinon... encore une étoile noire de la mort qui tue ... pfff, encore ...

Pourquoi "encore" ?

C'est l'Etoile de la mort de l'épisode 4, celle qui sera détruite par Luke Courtciel Skywalker, et dont les plans ont été volés par une équipe de rebelles (et c'est ce que raconte le film, qui se déroule entre l'épisode III et l'épisode IV, donc garanti sans Jedi, Yoda etc...).

Contrairement à la daube qu'était l'épisode VII, celui-ci se place dans un contexte historique (si je puis me permettre :p), donc très formaté en ce qui concerne l'histoire. Il n'y aura pas de nouveaux "méchants", peut-être une apparition fugace de Darth Vader en caméo. Peut-être aussi l'occasion de présenter les parents potentiels des nouveaux venus de l'épisode VII...

Posté (modifié)
Moi cette radio, elle me rappelle plutot le scaphandre de Tintin et le trésor de Rackam le Rouge...

On l'appelait "le Gluon", rapport à l'émission télé "Téléchat" que l'on regardait le soir après le repas :)

13403-1460292881.jpg

Souvenirs souvenirs :)

(Vive Internet :))

"hjTUzjyuj08" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:)

"cKkvJ4kt6VU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par yui
Posté (modifié)
Ah non hein j'ai exprès posté dans le topic positif :D

Hé bien moi je dis super :)

Ça ne me dérange pas du tout de voir 36 fois les mêmes engins spatiaux :)

Les vrais, bien filmés avec une chouette musique et tout et tout...

Que demande le peuple :) ?

Ouia désolé :p

J'adore stawars mais ce qui me gonfle, et je commence à craquer, c'est que avec un budget colossal de 245 M$ ils sont pas foutu de faire un truc plus original que ce super "fanfilm" au budget ridicule :

"Djo_91jN3Pk" via YouTube

Dans Starwars 7 on s'ennuie, dans Rogue machin, on va s'ennuyer :D

ALler voir Rogue machin, c'est encourager la facilité, la médiocrité, la rentabilité, la non prise de risque. Moi je le regarderai parce que j'adore ça mais gratuitement ! :D

J'ai vu cette vidéo hier, qui résume bien la situation du cinoche :

"SveIN09n9og" via YouTube
Modifié par PlanetTracker
Posté
Bah c'est leurs sous, moi j'irai le voir avec plaisir :)

Mais tu devras quand même donner un peu de sous quand tu iras le voir ;)

Posté
Mais tu devras quand même donner un peu de sous quand tu iras le voir ;)

Oui mais c'est normal non :) ?

Plein de sous en plus car on ira en famille :) :) :) :)

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.