Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Pour cette fin d'année, j'ai complété par pur plaisir ma planche de Jupiter car je suis avec attention l'évolution de la tache rouge et de ses nuages : 15123010060816139613862837.png

J'avais fait aussi cette planche que j'avais partagé avec notre amis Christophe pour en savoir plus sur les différentes bandes.

15123010291816139613862887.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Ouah !!! Bravo pour cette planche magnifique! Que les clichés sont beaux, et surtout mis en valeur par leurs comparaisons entre eux !

Merci !

Posté

elles sont toutes belles tes jujus Franck.

les planches permettent de bien suivre l'évolution (juste un petit regret que toutes les jupiter ne soient pas alignées ;-).. mais là je chipote !)

Posté

Très bon travail Franck. Je te mets 10/10. Constance dans le travail, du soin, du détail et des commentaires sur l'évolution des tâches. Super. Voilà qu'on retrouve un véritable amateur d'astronomie. Bravo.

Maxime

Posté

Magnifique Francki ! Difficile de dire si la tache s'est réduite mais par contre l'évolution des nuages est saisissante !

Posté

Superbe planche ! L'évolution nuageuse au cours des mois et des années est spectaculaire, par contre la diminution de la GTR n'est pas si flagrante. C'est du très beau boulot Franck, et très didactique.

Posté
Bonjour

Souvenirs, souvenirs.... Superbe rappel Franck excellent comme d'habitude.

Bon réveillon.

Luc;)

Merci Luc, oui ça laisse un superbe souvenir de cette belle planète

Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.