Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Si c'est seulement pour l'astro, il faut utiliser un objectif à focale fixe, pas un 'zoom'.

Les zooms ont une mécanique complexe et ne sont généralement pas bons sur toute la plage de focales. Si en plus c'est un modèle en plastique 'entrée de gamme' alors tu peux être sûr que les optiques ne seront pas parfaitement alignées, il y aura du jeu.

Après, si tu veux aussi faire des photos la journée avec cet objectif, alors ça change tout puisque cet objectif pourra servir aux deux. Même si ce n'est pas idéal, c'est mieux que rien et c'est vraiment pas cher.

http://www.digit-photo.be/Objectifs-Zooms-Doubleurs-aFA0017/SIGMA-70-300mm-f-4-5-6-APO-DG-Macro-Canon-rOBSI508927.html

;)

Oui Je pense m en servir aussi pour faire des photos de jour.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Si tu as un peu de temps devant toi j'ai commandé son équivalent le tamron 70-300 j1i coûte bien moins chère je te ferai un retour des que je le recois si tu veut ^^

Ah oui je veux bien merci:) c'est très gentil.

Et je ne suis pas presser du tout vu que ma monture va probablement aller en sav:(

Posté

Salut la compagnie

c'est encore moi.

Bon voila j'ai encore besoin de vos conseil,j ai un très bon ami photographe qui m vend son objectif sigma 150-500. pour un prix très attractif. Vous en penser quoi c'est un bon objectif ou pas.... c'est pour faire du CP essentiellement.

Merci et bon dimanche.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.