Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:):) Bonjour, je viens de clôturer l'année Solaire 2015 sur une note de joie, car il fait beau ce midi:)

Voici la conclusion de mes sorties en 2015

Jours sortie sur 365---->191.

sachant que j'ai raté 10 jours de soleil cause de santé ca monte 200 jours de soleil en 2015, ce qui nous fait 165 jours de temps moyen , gris ou pluvieux.

C'est une année extrêmement ensoleillée ;)

La turbulence fût bien présente sur la moitié de mes sorties, certaines étaient même des sorties de sniper car attendre 2h pour avoir une image plus que discutable dans un trou entre les nuages il fallait en vouloir:D

Mais je suis un disciple et de cette boule de feu.

Je tiens à remercier particulièrement toutes les personnes qui m'ont suivit et encouragé tout le long de cette année et les conseils des pros comme Jp Brahic, Colmic, steph, michel etc....

J'ai encore des choses à modifier mais je bosse dessus, comme ajouter la terre à l'échelle et mettre le soleil dans sa bonne config de visionnage mais ces détails seront apportés en 2016.

Je comptais sur la 60 en début d'année mais la santé ca coute plus chere que prévu...pas grave elle arrivera dans le courant de l'année, la petite 35:wub: a encore du taf pour les prochains mois .

Merci encore à vous qui me suivez et bonne année un poil en avance:)

Thierry

548671tableausoleilanne2015.jpg

Posté

Bonjour Thierry. Belle rétrospective 2015 pour une année solaire assez riche. On espère te suivre en 2016 avec d'aussi bonnes images. Très bonnes fêtes de fin d'année

. Vive 2016

Maxime

Posté

Coucou Tiloune :)

Wahou, quel travail accompli en un an, je suis admirative par tant de persévérance et de régularité :1010::1e: C'est toi le meilleur :wub:

Prends bien soin de toi pour nous offrir encore de belles protus en 2016 :D

A l'année prochaine pour la suite des aventures solaires ;)

Posté

Olé Thierry ;)

:god: Mister Professor Sunflower

Bon réveillon à toi et tes loin :p Euh proche:b:

Posté

Bonne année a toi et plein de belles journées sans nuages.......:be:

PS: je suis sûr que tes planches feraient un carton dans un musée d'art moderne...

:p:D:rolleyes::cool::confused::)

Posté

Merci à vous deux :)

Mes planches jeu je vais essayer de faire du standard cette année car ça partait dans tout les sens ;) bon ciel à vous .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.