Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, et meilleurs vœux à tous en avance pour cette année à venir!

Je me prénomme Yann, 38 ans, ingénieur de prod informatique, beatmaker à mes heures perdues (si vous aimez le hiphop type 90's boombap ==> ShaaBaaZ sur soundcloud ;) ) pas vraiment débutant, pas vraiment amateur, encore moins expert mais (très, over, über) motivé depuis l'enfance, et j'apprends vite ;)

Désormais papa de 3 enfants, je me dit qu'il est temps de mettre des images sur la théorie, et de donner la possibilité à ces 3 petits monstres (et à ma compagne) de marquer leur rétine à l'aigrette d'étoile, ou de bande nuageuse de Jupi ou encore de nébulosités diverses et variées malgré mon budget assez limité de papa-qui-doit-faire-manger-la-famille haha

A terme, mon souhait serait de pouvoir faire de l'astrophoto sans prétentions, CP (du pas trop lointain) et grand champ, le tout en gardant une certaine mobilité. (et je suis actuellement sur le point de sauter le pas de l'équipement, mais j'hésite encore sur 2/3 points, bref...)

Je vous remercie de votre accueil au sein du forum, et vous souhaite un bon ciel à tous, je crois que c'est le vocable à utiliser entre astram ;)

@bientôt !

Posté

Bonjour Yann, :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

Bonne fin d'année 2015 et tous mes bons vœux pour une année 2016 avec de très nombreux cieux clairs pour toi et ta petite famille. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.