Aller au contenu

Et si nous nous organisions sur l'UNIVERS!

luciole

Messages recommandés

Posté
Tu vis dans un monde à deux dimensions ? Ou bien chez toi le temps est figé ? Serais-tu un photon ? :) Heu... il me semble quand même que 4 dimensions sont nécessaires !

Monsieur Bruno bonjour

1-Je pense qu’il ne faut jamais croire que les génies sont toujours des étoiles ;la preuve est que Einstein n’a pas brillé avec lemaitre , freidmann et autres ;et sans jalousie c’est la même chose pour hawking moi je ne cherche à comprendre l’univers en absence de la terre et si possible à comprendre l’univers en absence de la structure d’après l’ère de planck

2-suite à votre proposition voila encore la mienne: en proposant si l’univers a retardé son explosion de quelques……….peut on dire quelque chose sur cette proposition de votre part

Je vous remercie

Posté

Cher monsieur Lamarchat,

Pouvez-vous vous relire un peu avant de poster ? Parce que je comprends rieeeeennnnn :(

- Quel rapport entre ce que vous citez de mon texte et vos deux remarques/questions ?

- Seconde moitié de la remarque 1 : vous pouvez remettre les mots dans le bon ordre ? (ou ajouter ceux qui manquent ?)

- La question 2 : quelle propostion de ma part ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Univers qui aurait retardé son explosion ? (il n'a jamais explosé !) De quelques quoi ?

Bref : fais un effort s'il te plaît ! Tu n'es pas francophone et tu utilises Google pour traduire tes textes ? Ben... ça ne marche pas très bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté
Cher monsieur Lamarchat' date='

Pouvez-vous vous relire un peu avant de poster ? Parce que je comprends rieeeeennnnn :(

- Quel rapport entre ce que vous citez de mon texte et vos deux remarques/questions ?

- Seconde moitié de la remarque 1 : vous pouvez remettre les mots dans le bon ordre ? (ou ajouter ceux qui manquent ?)

- La question 2 : quelle propostion de ma part ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Univers qui aurait retardé son explosion ? (il n'a jamais explosé !) De quelques quoi ?

Bref : fais un effort s'il te plaît ! Tu n'es pas francophone et tu utilises Google pour traduire tes textes ? Ben... ça ne marche pas très bien.[/quote']

Bonjour

J’ai essayé de vous dire comme monsieur Bruno et non pas comme remarques que toutes les théories récentes y compris la théorie des cordes et même une brève histoire de temps de Hawking n’ont aucun lien avec l’étrange expansion de notre univers qui est la base de notre cosmologie ; en plus j’ai essayé de vous dire que les génies ne sont pas toujours des étoiles pour des raisons non comprises ; la preuve est que le grand Einstein n’a pas trouvé sa place avec lemaitre ,friedemann et autres ; quelque soit votre réponse j’ai besoin de vous et si l’univers n’a jamais explosé comme vous m’avez répondu donc il est né par une fraude dont ce jamais lui-même a besoin d’une interprétation et beaucoup de chose à discuter et c’est de la vrai cosmologie de dire ..Persone n’a fabriqué ses coordonnées d’existence pour être monsieur Bruno francophone européen à titre d’exemple et Gheribi lamarchat arabophone algérien .j’ai essayé et par le chemin que j’en ai de dire à monsieur Bruno et pas d’autres choses ;et c’est de la vérité de dire : répondre monsieur Bruno c’est quelque chose de luxe pour moi et d’après ce que je pense :le désordre encore avec son mélange ; il obéit à une loi de pointe

Et indépendamment de ci-dessus ;j’essaye de vous dire ; il viendra le jour où on aura ce problème : le mouvement de la lumière est il un déplacement ou non ? (un peu semblable à la gravitation véritable force ou simplement )

Vous avez proposez : tu vis dans un monde à deux dimensions….

De ma part j’ai proposé cela : on laisse un nouveau né dans une chambre ou dans un lieu qui ne lui permet jamais de voir le loin critique et le ciel ; ce bébé dans cette condition peut il devenir intelligent et d’autres choses ….lorsque il deviendra enfant car cette proposition peut nous aider à comprendre quelque chose sur ce qui nous permet à comprendre de plus notre univers

J’ai dis et j’ai répété : j’essaye et j’essaye jusqu’au je serais parmi vous monsieur Bruno et je vous remercie une deuxième fois

Posté

Lamarchat : j'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque tu intervenais, tu avais peu de réponses. Moi même, je ne sais jamais quoi dire à la suite de tes interventions, vu que je ne comprends rien. D'où ma remarque plus haut. Il me semblait bien que tu n'étais pas francophone, donc je comprends que ça puisse être difficile pour toi de te faire comprendre. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que, vraiment, ça pose problème.

De plus, j'ai l'impression que tes idées sur les théories de l'évolution de l'Univers sont fausses. Quand tu dis que les théories récentes n'ont aucun lien avec l'expansion de l'Univers... au contraire : la théorie du big bang est basé sur l'expansion de l'Univers, c'est sa raison d'être. (Mais ai-je bien compris ce que tu voulais dire ?)

Posté

Salut à tous

Bin, n' étant pas francophone de source, je crois qu' il y a une limite en ce qui "concerne" l' apprentissage de la langue de molière qui est selon -moi très difficille à maitrisé parfaitement;)

Parcontre, c' est flagrant que le français de lamarchat est très "" pointu"" et qu' il ne doit pas être en mesure de le parler courament^^

QU' il fasse comme-moi, il n' a qu' à marier une québecquoise et croiyez-moi , il apprendra vite!!!!!:p

Ne t-en fait pas bruno , je n' y comprend rien moi-aussi ^^

amicalement

• 2 semaines plus tard...
Posté
Salut à tous

Bin, n' étant pas francophone de source, je crois qu' il y a une limite en ce qui "concerne" l' apprentissage de la langue de molière qui est selon -moi très difficille à maitrisé parfaitement;)

Parcontre, c' est flagrant que le français de lamarchat est très "" pointu"" et qu' il ne doit pas être en mesure de le parler courament^^

QU' il fasse comme-moi, il n' a qu' à marier une québecquoise et croiyez-moi , il apprendra vite!!!!!:p

Ne t-en fait pas bruno , je n' y comprend rien moi-aussi ^^

amicalement

1-Je vous remercie monsieur Albbert ; j’ai rêvé lorsque j’ai vu cette réponse aujourd’hui

Mais pourquoi pas une webastroienne qui pourra m’aider encore à comprendre notre univers ;un univers qui avait une naissance magique ;un univers qui n’a ni centre ni bords ni extérieur ( y compris au temps zéro ) un univers dont je ne peux pas lui dire : tu n’a ni retardé ni avancé ton apparition ; un univers dont l’avant big bang ,le rien et le néant d’où il est né ne sont que des imagination structurées paradoxalement par sa gravitation.

2-Aprés la pomme ; si un tonnerre est tombé sur le pommier où se reposait le grand newton ;pouvait-il distinguer encore quelque chose dans ce cas qui interprète aujourd’hui l’expansion de notre univers et ce que peut paradoxer le fond de notre univers avec ses propres lois locales

Comme l’étrange structure canal lumière enraciné et entraîné que vers le bas ;la structure de courtes durées combinées des éclaires dans notre ciel nuageux ;le temps local de ces éclaires et d’autres choses.. tout ça en se basant sur quelques distinctions cosmologiques actuelles

3-dans notre bassin méditerranéen ; on a que deux et je répète que deux arbofruits d’hiver ;les olives énergétique par leur l’huile pour dé fondre contre le froid d’hiver et les oranges à grande vitamine c pour dé fondre contre la grippe encore à cette saison c’est peut être de la science là encore donc gheribi vous remercie une deuxième fois et j’ai besoin de vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.