Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici mon premier shoot de l'année en solaire.

Conditions exécrables : vent nuages :confused:

En plus n’ayant plus mon grand portable (il a rendu l'ame:cry:) j'ai repris le pocket avec sharcap et c'est pas top comme log :mad: bref dès que je repasse à plxcapture ca devrait le faire;)

Mon coup de bol c'est qu'il n'y avait que très peu de turbulence, c'est deja pas mal.

Voilà c'est pas tip top mais ca rechauffe quand même:wub:

Tjrs avec la petite Lunt35:wub: (elle pourra dire qu'elle sert au moins celle là):be:

Ser de 1500 images fait à 10h15 H.L

Mosaïque de 3 images (un peu heu... pourrave:()

609703xxx.png

Et des jets un peu comme des flammèche mais très diffuses :wub:

89801384xx.png

Posté

Pourtant la dernière est ultra-fine, tu as bien fini l'année et tu la commences bien, bravo Thierry !

Et cette Lunt 60 ???

Posté

Merci L et William . Pour la 60 ce sera dans le cour de l'année car j'ai eu des dépenses imprévu pour la santé et ma vieille voiture :(. Mais bon je suis patient . Le plaisir n'en sera que plus doux :) en attendant la petite 35 va continuer à me faire honneur ;)

Posté

Salut Thierry,tes images sont jolies,les jets sont évidents,trés belles performance malgré ce temps mitigé!

J'observe tous les matins l'évolution de la comete Catalina mais aujourd'hui le ciel est complétement bouché par le vent marin!

Bon soleil à toi.

Posté

Merci Jp ici le temps aussi est bouché pffff ça n'a pas durée longtemps , tu ne nous ferais pas un petit dessin pour ton observation?

Posté

J'aimerais bien,hélas mes croquis ne sont pas terribles,de plus pour les importer sur le site,ce n'est pas gagné!

Posté

Bonjour Hervé. Toujours sur la brèche je vois. Très belles des images solaires. De belles protus et des flammèches en arches. Tu as su profiter des trouées pour shooter. Quel courage.

Maxime

Posté

Jp un petit dessin même si on sait pas dessiner c'est pas grave ;)

Maxime ces challenges sont tjrs sympas à tenir quand les nuages courent au galot.

Poussin la 60 c'est pour bientôt j'ai juste eu un petit contre temps ;)

Merci à vous pour votre sympathique visite .

Posté

Salut Thierry,

et ouais, ça fait un bail que je ne suis pas venu. ;)

Je vois que tu sévis toujours sur les protus ! J'attends ta prochaine acquisition, le bond sera conséquent je pense avec notamment un grandissement plus fort.

Posté

Merci Jean Louis et Valere.

Oui je pense que ça va claquer la 60 et que je. Sis coller pas mal de temps à la maîtriser mais comme elle ne va arriver qu'en cour d'année je vais continuer à user la petite 35 ;) en tout cas ça fait plaisir de te croiser

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.