Aller au contenu

Rencontres euroastro 2016


Astro_007

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

yo les voisins, bon j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir le pdf pour l'inscription, y a t-il possibilité de voir ça sur place ou non ? (pas de traiteur pour ma part).

 

on croise les doigts pour la météo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les voisins, bon j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir le pdf pour l'inscription, y a t-il possibilité de voir ça sur place ou non ? (pas de traiteur pour ma part).

 

on croise les doigts pour la météo :)

 

Salut,

 

Tu trouveras le bulletin d'inscription sur le site du club. (en word)(en cliquant sur "bulletin d'inscription")

Ici: http://www.astrosurf.com/wack-regards/euroastro-rassemblement-annuel-dastronomes-amateur.html

C'est préférable pour faciliter l'organisation de le remplir que tu prévois les repas ou pas.

 

Tu penses qu'il y aura d'autres angevins avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu trouveras le bulletin d'inscription sur le site du club. (en word)(en cliquant sur "bulletin d'inscription")

Ici: http://www.astrosurf.com/wack-regards/euroastro-rassemblement-annuel-dastronomes-amateur.html

C'est préférable pour faciliter l'organisation de le remplir que tu prévois les repas ou pas.

 

Tu penses qu'il y aura d'autres angevins avec toi?

 

rrr impossible d'ouvrir ce word, je reessaye plus tard avec un autre pc...

 

Oui toute la compagnie, moi, steve, sylvestre, fabrice, peut être johann qui est depuis peu sur Nantes et ma maman passera surement 1 nuité comme l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrr impossible d'ouvrir ce word, je reessaye plus tard avec un autre pc...

 

Oui toute la compagnie, moi, steve, sylvestre, fabrice, peut être johann qui est depuis peu sur Nantes et ma maman passera surement 1 nuité comme l'année dernière :)

 

Je l'ouvre correctement avec word starter 2010...

 

Pour les autres angevins et la nouvelle nantaise, il faudrait qu'ils le remplissent aussi. Ce serait cool pour savoir ce qu'on doit prévoir en repas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'interviens dans la discussion, je crois en effet nécessaire de réagir à certaines inexactitudes qui ont été évoquées ici !

 

J'entends parler de Calva Vénézuélien ! :?:

 

Je m'offusque d'une telle annonce ! :mad:

 

Car même si l'auteur des faits préliminaires avait bien une origine vénézuélienne, il en est un autre qui s'est livré à une véritable digression sur les AOC de certains breuvages, ayant servis fort légitimement, à étancher la soif des observateurs nocturnes alors présents.....cet individu à en effet bien qualifié ledit breuvage de Rhum Vietnamien

 

Ceci n'enlève malheureusement rien au fait , que voir un chapeau pointu sur la tête d'un diplomate vénézuélien, tel qu'il était représenté sur le flacon du breuvage ci-dessus cité, sous-tend qu'on a déjà les yeux en forme de grain de riz et qu'il serait peut être temps d'arrêter les observations , pour aller mettre la viande marinée dans le sac de couchage !

 

Il me semble que cela devait être précisé, afin de ne pas laisser le moindre doute sur l'exemplarité comportementale des participants aux Euroastro ! :be:

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de passer à l'improviste et de voir sur place pour le règlement? Je ne peux rien prévoir à l'avance en ce moment (j'avais prévu d'aller aux NAT et je n'y suis pas...)

 

Je ne suis pas loin donc ça serait vraisemblablement pour passer un après midi et observer un peu avant de rentrer au bercail.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec nacelle stabilisée 3 axes, pas un jouet :p

 

Pour donner une idée du rendu, un petit vol hier au dessus d'une ancienne carrière

 

 

si possible a regarder en 1080p, qualité dégradée par Y hélas

 

Magnifique, j'ai hâte voir ça au dessus de notre terrain, merci de cette superbe proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant venu qu'une seule fois à Liré, est-il possible d'avoir l'itinéraire tel qu'il était présenté à la première édition des EuroAstro, à partir d'Ancenis et avec la succession des ronds points?

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'étant pas inscrit, puis-je passer voire m'incruster quelque soit le temps? :be:

J'ai besoin des conseils de benjamindenantes mais aura t'il le temps?

 

Avec plaisir. :) a condition que tu viennes avec ta monture!

Je suis sur site tout le week end.

 

Pour l'inscription c'est préférable si tu comptes prendre un repas avec nous, question d'organisation. Pas simple a gérer les repas c'est surtout pour ça qu'on a fait un bulletin.

 

Le bulletin en format word est trouvable ici: (en cliquant sur bulletin)

http://www.astrosurf.com/wack-regard...s-amateur.html

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :)

 

La monture sera la bien sur et le Gregory 300.

 

J'ai rempli le bulletin d'inscription, il part demain avec le chèque.

 

Désolé pour cette inscription de dernière minute, je sais (sic) le travail d'organisation que ces rassemblements représentent.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :)

 

La monture sera la bien sur et le Gregory 300.

 

J'ai rempli le bulletin d'inscription, il part demain avec le chèque.

 

Désolé pour cette inscription de dernière minute, je sais (sic) le travail d'organisation que ces rassemblements représentent.

 

Encore merci.

 

Pas de soucis, il n'est pas trop tard;

Je suis ravi de faire ta rencontre et entre bricoleurs on aura en effet des choses a se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.